Svp un coup de main natalia - Dernière réponse le 18 mai 2019 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma camera Sony DSR-PC120, il y a des chiffres qui clignotent en haut a droite de l’écran, ainsi qu'une flèche au milieu de l’écran, et le panneau avec Play etc ne répond pas Configuration: Windows / Firefox 52.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 glandu Bonjour vous avez la une caméra de 18ans il y a grand risque qu'elle refuse d'enregistrer natalia je sais, elle va fait Baïkal et autres merveilles, dommage Discussions similaires site coup d un soir est une arnaque THIERRY java script error in the main process ceciel2307 je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher annabellekk Coup du soir ATHONINO recherche paroles de vieilles chansons lageraldine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 glandu Bonjour vous avez la une caméra de 18ans il y a grand risque qu'elle refuse d'enregistrer natalia je sais, elle va fait Baïkal et autres merveilles, dommage