Effet montage video
Fermé
Fredbull22
-
20 mai 2019 à 13:49
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 22 mai 2019 à 13:25
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 22 mai 2019 à 13:25
A voir également:
- Effet montage video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié le 20 mai 2019 à 15:18
Modifié le 20 mai 2019 à 15:18
Bonjour pour effectué votre effet qui est utilisé en particulier pour tracer un itinéraire sur une carte il faut dans un logiciel de montage grand public comme studio de corel utiliser un effet 2d 3d avec quelques manips à suivre sur un topo
une image du billard(à la place de la carte) en jpeg une seconde image avec la position au départ et la position arrivée avec un trait rouge qui relie les 2points effectué" avec paint par exemple ces 2 scènes seront converties en jpeg et voici un lien
https://www.youtube.com/watch?v=zb4eeLT9c8w
il y a l'effet de "suivi d'objet animé" à appliquer à votre scène de billard avec soit des images clefs pour répliquer votre boule sur le parcours soit une trainée de trajectoire
une image du billard(à la place de la carte) en jpeg une seconde image avec la position au départ et la position arrivée avec un trait rouge qui relie les 2points effectué" avec paint par exemple ces 2 scènes seront converties en jpeg et voici un lien
https://www.youtube.com/watch?v=zb4eeLT9c8w
il y a l'effet de "suivi d'objet animé" à appliquer à votre scène de billard avec soit des images clefs pour répliquer votre boule sur le parcours soit une trainée de trajectoire
Merci de m'avoir répondu.
Mais je ne pense pas qu'on se soit bien compris.
Je voudrais que cette trajectoire se fasse de manière automatique sur base de la vidéo.
Mais je ne pense pas qu'on se soit bien compris.
Je voudrais que cette trajectoire se fasse de manière automatique sur base de la vidéo.
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié le 22 mai 2019 à 13:27
Modifié le 22 mai 2019 à 13:27
Bonjour je pense avoir bien compris et peut-être mal expliqué
pour un effet de suivi d'objet animé comme par exemple suivre en gros plan un visage de cycliste ou une boule qui roule pour moi c'est pareil mais pour le trait de trajectoire animé mon topo de tracé d'itinéraire est ce que j'ai de mieux en magasin il suffit de remplacer la carte par le billard
pour un effet de suivi d'objet animé comme par exemple suivre en gros plan un visage de cycliste ou une boule qui roule pour moi c'est pareil mais pour le trait de trajectoire animé mon topo de tracé d'itinéraire est ce que j'ai de mieux en magasin il suffit de remplacer la carte par le billard