Télé qui s'éteint casi tjs a la même heure
Bgg63gg
-
Bgg63gg -
Bgg63gg -
Bonjour, ma télé écran plat jai pas le le modèle car c'est des handicapés, elle fait écran noir après plus de son puis s'éteint toute seul, cela arrive tous les jours presque à la même heure jai enlever le mode jeux et on dirait que ça marche mais j'aimerai savoir quoi faire merci si vous voulez plus d'infos voilà mon adresse mail: ***@***
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:
- Télé qui s'éteint toute seule
- Ma télé s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tv qui s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Ma télé s'éteint toute seule philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bgg63gg
Pas du tout je pense que ça vient du mode jeu donc je vais voir aujourd'hui merci sinon pas d'idée
Bonjour,
Vérifier que l’arrêt programmé n'est pas configuré, voir menu.
Vérifier que l’arrêt programmé n'est pas configuré, voir menu.
Sans avoir la référence complète de cette TV, je ne vais pas pouvoir t'aider d'avantage mais :
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.