Télé qui s'éteint casi tjs a la même heure

Bgg63gg -  
 Bgg63gg -
Bonjour, ma télé écran plat jai pas le le modèle car c'est des handicapés, elle fait écran noir après plus de son puis s'éteint toute seul, cela arrive tous les jours presque à la même heure jai enlever le mode jeux et on dirait que ça marche mais j'aimerai savoir quoi faire merci si vous voulez plus d'infos voilà mon adresse mail: ***@***

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116

2 réponses

jose

Est-ce qu'il y'a un mode remis à 0 des réglages d'usine ?
1
Bgg63gg

Pas du tout je pense que ça vient du mode jeu donc je vais voir aujourd'hui merci sinon pas d'idée
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Vérifier que l’arrêt programmé n'est pas configuré, voir menu.
0
Bgg63gg

Nn je ne vois pas comment cela peut-être programmé car dans les réglages y a que image son sortie son mode jeu sous-titre audio et réseau
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Sans avoir la référence complète de cette TV, je ne vais pas pouvoir t'aider d'avantage mais :
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
Bgg63gg > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Jai regarder mais rien de tt ce que tu ma dit ne marche pas
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Si, ça fonctionne, je pense tout simplement que tu n'as pas fait comme cela t'a été proposé le reset ou la réinitialisation de ta TV à ses réglages d'origine.
0