Dalle IPS ou VA sur tv Philips
Martinmorgan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Martinmorgan Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Martinmorgan Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter une tv Philips mais la plupart du temps le type de dalle n'est pas renseigné; et c'est pourtant une caractéristique qui compte beaucoup selon moi. C'est une question décisive dans mon choix.
Sur un forum j'ai appris avec mécontentement que le modèle que je viens de commander (The One 55 pouces) est IPS alors que c'est du VA que je voudrais. Donc je pense retourner le colis.
Je n'ai pu trouver ces renseignements sur aucun autre site web, pas même celui de Philips.
Soit j'ai mal vu, soit c'est du grand nimporte quoi...
Alors voilà ma question:
Quelqu'un a t il une explication à me fournir sur ce sujet?
Le modèle 55 pus 6753 est-il VA et plus généralement: dans la série 6 quels modèles sont VA ou non?
Et enfin, quel type de dalle est le plus cher?
Merci :)
Je voudrais acheter une tv Philips mais la plupart du temps le type de dalle n'est pas renseigné; et c'est pourtant une caractéristique qui compte beaucoup selon moi. C'est une question décisive dans mon choix.
Sur un forum j'ai appris avec mécontentement que le modèle que je viens de commander (The One 55 pouces) est IPS alors que c'est du VA que je voudrais. Donc je pense retourner le colis.
Je n'ai pu trouver ces renseignements sur aucun autre site web, pas même celui de Philips.
Soit j'ai mal vu, soit c'est du grand nimporte quoi...
Alors voilà ma question:
Quelqu'un a t il une explication à me fournir sur ce sujet?
Le modèle 55 pus 6753 est-il VA et plus généralement: dans la série 6 quels modèles sont VA ou non?
Et enfin, quel type de dalle est le plus cher?
Merci :)
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:
- Changement dalle tv philips
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Hello,,
Je ne puis que te conseiller de relire ta précédente discussion et préférer une marque coréenne plutôt que chinoise
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36259823-android-tv
Je ne puis que te conseiller de relire ta précédente discussion et préférer une marque coréenne plutôt que chinoise
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36259823-android-tv
Je croyais que c'était seulement pour les oled...