Comment brancher télévision / lecteur k7 vidéo / lecteur CD / copie K7

Fermé
chanchancemoi Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 18 oct. 2019 à 18:36
chanchancemoi Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 20 oct. 2019 à 08:22
bonjour,
j'ai une télé nouvelle, un lecteur de K7vidéo ancien, un lecteur CD nouveau, et un enregistreur de K7 vidéo pour faire la copie de K7 sur mon ordi. Comment brancher le tout.
Merci
(j'ai 72 ans donc novice sur ce genre d'activité)
merci de votre aide qui serait plus qu'utile car rien ne fonctionne. Je suis en villa en bas j'ai la télé et le décodeur. A l'étage la chambre de mes petites filles je veux donc installer ce qu'il y a dessus afin de pouvoir faire la copie de vieilles K7 Vidéo sur mon ordi. Merci de votre aide

Pour l'instant :
télé branché sur le courant et prise HDMI 1 et 2

lecteur de K7 vidéo branché sur le courant et HDMI 2

Boitier copie des K7 branché courant et HDMI 1
câble rouge jaune blanc relié au lecteur de K7

Merci de votre aide…. A bientôt

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
18 oct. 2019 à 22:29
bonjour il me manque des éléments dans votre question pour le lecteur de cassette ancien il a une sortie péritel mais pas votre télé?
le lecteur de cd récent si il a une sortie hdmi
donnez les sorties disponible de votre enregistreur de cassette
pour faire le transfert du contenu de vos cassettes vidéo il faudra un boitier d"acquisition Dazzle
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=CjwKCAjwxaXtBRBbEiwAPqPxcMRXeejuPh2m2t4HDveYBXxUjRUxVS08PPtWxWHebsnatjLWCyUHlBoC_00QAvD_BwE
0
chanchancemoi Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022
19 oct. 2019 à 12:24
bonjour,
merci d'avoir répondu, moi je vais faire de mon mieux.

LE LECTEUR DE CASSETTE ANCIEN A UNE SORTIE PERITEL MA TELE AUSSI J'ai d'ailleurs relié un fil péritel télé lecteur ça je suis sure que c'est bon car j'ai reconnu le bout des fiches "je suis forte hein" je rigole.

Le lecteur CD récent a une sortie HDMI et audio (trou rond blanc) et une autre rouge "indiqué L pour le Blanc R pour le rouge et : AUDIO à côté une meme fiche jaune et orange sur le jaune "LINE OUT" Vidéo Sur l'orange "DIGITAL OUT" coaxal c'est un SONY CD/DVD PLAYER USB DC5V 500 mA MODEL N+ DVP-SR760H

UN appareil pour le transfert digitnow
full Media Recorder

merci de votre aide si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas.
Bonne journée et bon Dimanche.
CHANCHANCEMOI
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
19 oct. 2019 à 18:10
Bonjour pour le lecteur de cd vous avez le choix entre câble optique numérique rca rouge et blanc pour l'audio uniquement
l'hdmi sera la plus universelle et destinée pour visionner un dvd
pour transférer vos cassettes vous avez un boitier que je ne connais pas j'espère que vous avez les pilotes et logiciel pour le faire fonctionner sur votre Pc la liaison se fera par RCA rouge blanc pour l'audio et fiche jaune pour vidéo vers votre boitier et de votre boitier vers le PC par une prise usb

0
chanchancemoi Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022
20 oct. 2019 à 08:22
Bonjour,
oui j'ai un cd d'installation
j'ai acheté le décodeur de K7 sur internet en tapant "comment copier K7vidéo sur ordi" il a l'air pas mal, facile, on verra
je vais donc brancher comme vous me dites et je vais voir. Si ça marche je vous dit. Et si ça ne marche pas je vous dirai aussi . Merci beaucoup de votre aide. Bon dimanche. CHANCHANCEMOI
0