Bein Sport - Thomson 55ub6406 Kikidu39 - Dernière réponse le 20 oct. 2019 2 réponses Bonjour, j’ai une y’a thompson 55ub6406 et j’aimerais avoir l’application bein sport ! Mais impossible de la trouver comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 13.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ChariduP Contributeur Bonjour Shaker, Clique ICI pour directement accéder à l'application. Cordialement, Réponse 2 / 2 Kikidu39 Je voudrais l’avoir sur ma tv thompson mais je n’arrive pas à trouver l’application bein sport ChariduP Contributeur L'application est sans doute incompatible avec votre SmartTV. Cordialement, Discussions similaires Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone Smart TV THOMSON ne marchent plus tietie13 acceder au bios thomson Soso Problème Smart TV sur Thomson Overdize plus de chaines sur ma tv thomson TNT HD babclemruncara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ChariduP Contributeur Bonjour Shaker, Clique ICI pour directement accéder à l'application. Cordialement,
Réponse 2 / 2 Kikidu39 Je voudrais l’avoir sur ma tv thompson mais je n’arrive pas à trouver l’application bein sport ChariduP Contributeur L'application est sans doute incompatible avec votre SmartTV. Cordialement,