Les discussions

Mot de passe tv lg webos 2.2.3

Bonjour, J'Ai un tv LG webos 2.2.3 .j'ai changer le mots de passe Mais j'ai l'oublier Je vous demande de bien vouloir m'indiquer un solution pour r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Mpc hc souci sous-titres

Bonjour, J'ai un souci avec les lecteurs multimédias sur mon PC... J'utilisais VLC et tout se passait très bien mais jour, gros souci de lecture d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ziggourat

Open shot

Bonjour, j'ai téléchargé Open shot vidéos : j'arrive à charger les photos et le son, mais je ne sais pas comment faire défiler mon texte, quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lugdanum

Montage vidéos pc

Bonjour, Je cherche un logiciel pour réaliser un montage incluant des vidéos ,des photos, une musique de fond avec du texte pour une formation... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Laura

Notice pour télécommande universelle silvercrest

 Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Code perdu lg

Bsr svp j'ai perdu le code pin de TV LG modèle 32lh510d version (v03.01.63) numéro de série 606kkna52687 manufacture juin 2016 besoin de là restauré s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Problème réception tv et prise data

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement. Jusque là, ma télévision était reliée au mur via un cable antenne classique. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Télé harrow s’éteint toute seule

Bonjour, Ma télé Harrow s’éteint toute seule au bout d’un certain temps (aléatoire) comme si j’avais appuyer sur le bouton on/off de la télécomman...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Ma tele

bonjour ma television c est mis en pausse et peux plus la remettre a route

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Connexion

Bonjour, Ma télévision Samsung s’allume et s’éteint en répétition J’ai trouvé sur ce site une manipulation Qui est info menu mute power Mais le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Orientation de ma parabole et au sud

Bonjour, sur quel satellite je suis orienté

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Disque dur enregistreur gratuit d'orange

 Résolu

Bonjour ! Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
mam6117

Enregistrer les émissions tv

bonjour, je réside en Thailande , le décalage horaire ne me permet pas de pouvoir voir toutes les émissions françaises que je reçois via ma box X96 Mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200

Décodeur strong 7404

Bonjour, Le menu de mon décodeur n'est plus en français et je ne vois pas comment le remettre en français. Langue du menu ressemble à du turc ou q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
alepou

Activation bluetooth

Bonjour, Comment puis-je activer le Bluetooth sur mon TV Samsung Model:UE40KU7000. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Enreistrement sur clé usb qui est flou et tremble toutes les 3 minutes

 Résolu

Bonjour, Je fais des enregistrements en direct ou en différé sur clé USB. Je possède un téléviseur Philips 43PUS7303-12 acheté en mai 2019, au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
donouni9

Mode démo tv samsung ue32j4000

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé, ma télécommande est inopérante ( je pense qu'elle est HS, le signal infrarouge est allumé en permanence seul...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
clmentnaisse

Connecter mon nvr à l'internet pour la connexion à distance

j'ai installé mon nvr et je l'ai connecté directement à mon box internet j'ai activé plateform access je peux me connecter à partir de mon phone seu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
brupala

Webrip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jesoit

Branchement pc sur tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher une télé sur mon pc tour ex win 7 muté en win 10. J'ai fais un essai pour le son j'ai trouvé ça fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Conseils vidéo-projecteur lumeri lx 3001

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur ce modèle vidéo-projecteur lumeri LX 3001. Suis dans un appartement et l'écran fait environ 2m60 sur 2 mèt...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
glandu

Décodeur strong srt 7402 ne s'allume pas ?

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché mon décodeur, à cause de l'orage, il ne redémarre plus. Je pensais qu'un fusible de protection ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Powerdirector or

J ai fait une video de 35 seconde mais ma video continu jusqu a 2 m

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Gopro

Bonjour je veux m acheter une gopro pour filmer mes vacances il faut qu elle soit de bonne qualité et je ferais des montages donc j hésite entre l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
glandu

Aucune chaine trouvée

Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Réception sur un téléviseur continental edison

 Fermé

Bonjour Toujours en attente d'une réponse à mon premier mail ci-joint: Aidez moi je suis dans l'impossibilité de voir des images sur un téléviseur...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Xileh

Lire video youtube sur vlc en hd

Bonjour, Après tout ce qui est paru sur la lecture de vidéos YouTube dans VLC (avec éventuellement l'adjonction de youtube.lua, dans ce cas ne pas o...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
fmq

Comment choisir le bon format de pour un bon rendu en fonction de son pc

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un petit souci quand je fais mon rendu sur premier pro .je remarque que la video n'est pas stable même quand j'y ajo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
glandu

Effet changement de format progressif pinnacle

Bonjour, je souhaiterais appliquer un effet de changement de format progressif en partant du 16.9 jusqu'au 4.3 à l'image du clip suivant: https://w...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
glandu

Serviio // 4k

Bonjour, Alors j'utilise Serviio afin de lire mes films depuis mon PC, tout marche à merveille sauf la définition 4K qui a de gros de lag... A...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MasterDex

Recherche station multimédia de qualité

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une station multimédia m'offrant les services suivants : - accès internet pour le VOD ( netflix ... ) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Fransat aston

Bonjour, Mon décodeur indique erreur 8406 Je ne c est pas à quoi celà correspond Pouvez-vous m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Hikvision

Bonjour, Comment ajouter des camérs hikvision sur deux écrans . Les étapes s'il vous plaît .

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
overdriver33

Numériser cassettes vhs vers pc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour numériser des anciennes cassettes VHS sur mon PC. J'ai acheté sur Amazon ce boiter acquisition vidéo : ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
glandu

Synchronisation son et image sur freebox

Bonjour à tous je suis chez free et j'ai problème de synchronisation parole et mouvement des lèvres des acteurs lorsque je regarde la télé là actuel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
brupala

Pb allumage tv samsung ue40d5700

Bonjour à tous, Ma TV Samsung smart tv UE40D5700 s’allume et s’éteint automatiquement en permanence, quelqu’un a-t-il trouvé la solution pour régl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Plus de télé

Bonjour, a tout le monde aidez moi j'ai plus de télé depuis une semaine j'ai la free pais plus de cable si vous pouvez me renseigner se sera génial...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Sony vegas pro 15.0 | texte flottant

 Résolu

Hey Je cherche actuellement une technique pour faire un effet de texte qui flotte SANS PLUGIN sur Sony Vegas Pro 15.0. Est ce possible ? Cordia...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Alka

Chaîne iptv hs n'accepte plus le code

Bonjour, J'ai les chaîne de ma box Android qui ne fonctionne plus quand je vais sur l'application il me demande le code et que pour les chaînes té...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
bazfile

Sous titre au dessus mkvgui

Bonjour. Je gère plutôt pas mal MKVtoolnix; Subtitle Edit et autre Subtitles Modifier. Mais le truc c'est que je souhaiterai mettre une partie d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sportnational

Problème de partage d'écran pc sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai relié mon ordi portable avec la TV via cable HDMI. Depuis quelques jours, je ne peux avoir en même temps l'écran ordi et l'écran TV qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Soucis lors de l'exportation de ma vidéo sur sony vegas pro ainsi que premiere

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé au level supérieur : i5-7400 up to 3.0 GTX 1050ti 8 GB ram Vengeance J'ai installé Vegas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
glandu

Problème avec ma barre de son lg

bonjour Lorsque que j allume ma barre de son le menu défile, se met sur optical, puis sur portable, puis le son arrive. Mais maintenant le menu res...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
glandu

Flex and sex vidéo pour adulte avec rebecca more

Bonjour, dans quel site je pourrais télécharger cette vidéo: Flex and sex vidéo pour adulte avec Rebecca more?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
madmyke

Tv avec système corrompu ?

Bonjour, Je possède une TV du fabricant HARROW et le modèle est HL32HD83B, donc mon problème si je puis dire, c'est mon système, lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
totodu0911

Preset premiere pro cs6

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien avec beaucoup de presets pour Adobe Premiere Pro CS6 ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Vegas pro 15

Bonjour, Je suis sur vegas pro 15 j ai effacer les outil decouper transition etc comment les remetre merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
glandu

Protection videonumerique

Bonjour, J'ai le message suivant sur mon ecran TV : votre TV n'est pas compatible avec la HDCP et ne vous permet pas de profiter de l'ensemble des ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Cris

Problème de fermeture imtempestive de l'ordi

Bonjour, je viens d'installer Corel Vidéo Studio 2019 et il fonctionne très bien mais il n'arrête pas de fermer. Est-ce que quelqu'un d'autre à se pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
glandu

Enregistrer un projet sur vsdc video editor

Bonjour, je viens de télécharger ce projet et j'ai fini mon projets. Lorsque j'ai voulus l'exporter je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
glandu
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000