Les discussions

Message de non droits sur toutes les chaines

Bonjour, Mon decodeur affiche pour toutes les chaines pas de droits alors qu'il s'agit des chaines gratuites et que ma carte est pc6 ... Merci du...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
nadellen

Lien non valide

Bonjour, Pouvez-vous me donne la manip à suivre svp pour régler ce problème??? En vous remerciant par avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Samsung le32s86bd "mode non pris en charge"

Résolu/Fermé

bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appar...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Nana99

Hdmi/peritel ??

Bonjour, j’ai une télé avec en sortie du peritel et je souhaiterai brancher dessus un adaptateur lightning/hdmi je voulais donc savoir si j’en pouvais...

Judge_DT

Diminution du débit

Bonjour, depuis que canal + m'a équipé d'un nouveau décodeur (G95TECI), le débit WIFI à mon ordinateur a diminué. Je ne peux plus visionner correct...

glandu

Bug fenetre effets vegas pro 16

Bonjour, J'ai actuellement un soucis tres aggassant avec Vegas pro 16 , lorsque j'ouvre la fenetre des Fx le logiciel crash d'un coup svp j'ai ceh...

glandu

Comment télécharger des applications sur ma smart tv lg ?

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger de nouvelles applications sur une TV LG achetée cette année ... Une solution serait la bienvenue . Louis ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jack57

Reception

Bonjour, si j'achete une antenne fox et que je suis a magog combien de poste du quebec ou ailleur je vais capter ,la tour de diffusion est situer ou ...

Andy31200

Decoder des chaines

Bonjour, J'aimerai avoir les codes pour décoder les chaînes suivantes : TV5Monde ,Tvi5, Newworldtv, merci

Patrick

Mon decodeur sagem tnt sat se met tout seul en pause

Bonjour J'ai un decodeur SAGEM avec disque dur integré Parfois , relativement souvent ,après avoir eteint ma télé , dans la nuit je suppose , ...

bazfile

Télé philips

Bonjour, Besoin d'aide ! J'ai mis un verrouillage enfant par erreur. Je n'ai plus la télécommande et je ne sais pas du tout comment faire pour déver...

Utilisateur anonyme

Hdmi dédoubler prise

Bonjour, Peut-on "dédoubler" une prise HDMI ? Quel matériel ? Merci !!

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Image floue

Bonjour, je projéte une image à partir d'un vidéo projecteur Sony contre un mur blanc l' lmage est floue. faut-il un reglage ou un nettoyage?

Andy31200

Convertisseur hdmi dvi

Bonjour, je suis dans le meme cas que pouleEnSauce Andy31200 avait la solution mais les convertisseurs sont indisponibles j'ai vu le mais...

winwar1965

Installer les chaînes de la tnt.

Bonjour, Après plusieurs tentatives d’installation de la tnt impossible de voir les chaînes malgré le menu me disant qu’elles sont bien installées. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Modèle année tv samsung

bonjour, apple vient de lancer l'application Apple TV et airplay 2 sur les TVs samsung modèle 2018 et 2019, je voudrais connaitre le modele de ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Changer le mode de reception canal plus selon l'equipement de la résidence

Bonjour J'ai ma résidence secondaire equipée d' une parabole,ma résidence principale que je viens d'acquérir en possède pas.Est-ce possible de change...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Vidéo zoomée avec appli film & tv et windows media player sur windows 10

Bonjour, Lorsque j'ouvre mes vidéos elles sont zoomées, suis allée sur les paramètres video, impossible de résoudre le problème... Help!

Archeus01

Windows movie maker pour windows 10?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéos (accélérer la vidéo, ajouter de la musique,...) J'ai téléchargé plusieurs logiciels, qui s'av...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Erismature

Bug image

Bonjour, J ai une TV sharp LCD reliée a un récepteur TNT Fransat . L image bug tous les 20 secondes tout en gardant le son . Pendant le bug j ai u...

Andy31200

Montage

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo ou une diapo. Je voudrais que dans le montage, les personnes qui regardent puissent répondre aux questio...

jeannets

Des tv connectés en hdmi s'eteignent seul

Bonjour, j'ai connectés 20 postes tv branchés entre elle via plusieurs splitteurs hdmi. le probleme est qu'il y a des tv qui s'éteignent ee

Andy31200

Incruster des sous-titres sur la piste vidéo

Bonsoir, J'ai un film en format mkv sans fichier sous-titres associé L'analyse du fichier montre qu'il contient deux pistes texte pour le français ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
ziggourat

Problème de réception

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé qui a la tnt intégré quand je la branche sur une antenne intérieur dans ma cuisine elle ne trouve aucune chaîn...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Coupure de courant

Bonjour, j'ai des micros coupure de courant sur le réseau énédis depuis un an . peut il y avoir une incidence sur le fait que depuis ,j'ai des tach...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jeannets

Signal faible ou inexistant tv samsung

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je ne reçois plus les chaînes sur ma TV dans mon salon. Cela me dit "Signal faible ou inexistant" ou parfois l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, mes amis, y a t'il quelqu'un parmi vous qui puisse me dire est ce le satellite hotbird 13 , y a les beins sports ? Et ce que le satellite hot...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Au canada!

Bonjour à tous! Est-t'il possible d'utiliser mon cable coaxial qui est branché sur mon décodeur (service de chaines satellites payant) jusqu'à l'an...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Taches noires sur écran

bonjour , j'ai un écran SAMSUNG 4k UE65KU6100 incurvé , acheté en 2017 a des taches noires en bas de l'écran.de plus depuis quelques jours l'image sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Temps d’exporta d’un projet premiere pro

Bonjour, je viens tout juste de débuter sur le logiciel Premiere Pro et j’ai fini mon projet. J’ai regardé quelques vidéos sur ytb concernant l’export...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
glandu

Chaînes du groupe m6 se déprogramment

Résolu

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Sur ma télé TUCSON TL2404 (3ans 1/2), suite au changement de canaux TNT du mois de mar...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
alicia

Movavi

Bonjour, La barre de montage chevauche la partie supérieure de l'écran. Comment remédier à ce problème ? Merci.

fermiparadoxx

Pc en wifi sur tv en rj45

Bonjour, j'ai une 4G Bbox, ma tv est raccordée avec un cordon RJ45 et mon PC raccordé en wifi. Comment voir l'écran de mon PC sur ma TV

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
brupala

Pas de signal

Bonjour, depuis 2 heures mon téléviseur n a plus de signal alors que tout fonctionnait bien ce matin. pouvez -vous me dire pourquoi le téléviseur c...

MPMP10

Vidéo projecteur

Bonjour, Je n ai pas la même image sur mon ordi et sur l écran du vidéo projecteur avec une prise hdmi . Que dois je faire ?

glandu

Television samsung problème

Bonjour, J'allume m'a tv les chaînes défilés toute seule et je n arrive pas à utiliser la télécommande. Pouvez-vous m aider ????

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Tobile

Problèmes de son netflix

Bonjour ! Cela fait désormais plusieurs semaines que j'ai un problème sur ma smart TV Philips 50PUS7303, quand je regarde une série sur netflix je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
lucr69_9423

Avidemux 64b w10 impossible charger la totalite de la video

Résolu

Bonjour, Je charge une video de 3 178 248 durée 2heures 44 sur Avidemux TS video file (VLC)(que je peux lire intégralement . Je souhaite couper et s...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ziggourat

Télé jvc lt-26s60bu

Bonjour, La sortie hdmi de mon téléviseur JVC LT-26S60BU ne fonctionne pas. (comme moi, il n'est plus jeune !) Qui peut m'aider simplement car je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fushia44

Brancher son pc a sa télé sans fil et gratuitement

Bonsoir , J'aimerais savoir si c'est possible de brancher son pc a sa télé (sans fil et gratuitement ) , je vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ZeRnA

Télévision thomson 46fu7765

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a trouvé la maj de mon téléviseur qui n'a pas été faite depuis au moins 3 ans Je ne la trouve pas sur le site Thomso...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Branchement télévision sur répartiteur de l'ancien distributeur numericable.

Bonjour, Pourrai-je avoir la référence de la prise à visser sur répartiteur de Numéricable ainsi que l'endroit ou je puis la commander.Le diametre...

Mighe

Cherche un forum tv satellite.

Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Comment dépasser la limite de dézoomage sur une image sony vegas

Bonjour, J'utilise Sony Vegas 16 et pour un de mes montages je dois dézommer une image beaucoup mais il y a une limite dans l'outil panoramique/recad...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Zonedetec

Site gratuit où je peux voir tf1 en direct

Résolu/Fermé

donnez moi vite un site gratuit ou je peux voir tf1 en direct MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Dilette

Mini coupure de son sur tv samsung uhd 6000 4k

Résolu

Bonjour, De temps en temps 1/4 h a 1/2 h le son se coupe et revient tout seul apres 2 a 3 secondes que l'émission soit en direct ou enregistrée. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Problème câble d'antenne !

Bonjour, j'ai un souci avec mon câble ou Il y a une déchire sur une partie de la menbrane. Après quelques mauvais coupages de câble, j'arrive à l'extr...

Lionel

Quel logiciel de montage video gratuit pour faire des video-clip

Bonjour SVP Dites-moi un logiciel de montage video Gratuit pour faire des video-clip

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Valbrun

Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c

Résolu

Ma télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Pas trouvé parametres de la video

Bonjour, je voudrais eviter la saccades de la video je viens de lire sur le forum l'astuce :décocher l'acceleration materielle....cette option moi je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
ziggourat
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000