Les discussions
Message de non droits sur toutes les chaines
Bonjour, Mon decodeur affiche pour toutes les chaines pas de droits alors qu'il s'agit des chaines gratuites et que ma carte est pc6 ... Merci du...
Lien non valide
Bonjour, Pouvez-vous me donne la manip à suivre svp pour régler ce problème??? En vous remerciant par avance
Samsung le32s86bd "mode non pris en charge"
Résolu/Fermébonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque LG RH188H. J'ai branché les dexu appar...
Hdmi/peritel ??
Bonjour, j’ai une télé avec en sortie du peritel et je souhaiterai brancher dessus un adaptateur lightning/hdmi je voulais donc savoir si j’en pouvais...
Diminution du débit
Bonjour, depuis que canal + m'a équipé d'un nouveau décodeur (G95TECI), le débit WIFI à mon ordinateur a diminué. Je ne peux plus visionner correct...
Bug fenetre effets vegas pro 16
Bonjour, J'ai actuellement un soucis tres aggassant avec Vegas pro 16 , lorsque j'ouvre la fenetre des Fx le logiciel crash d'un coup svp j'ai ceh...
Comment télécharger des applications sur ma smart tv lg ?
RésoluBonjour, Impossible de télécharger de nouvelles applications sur une TV LG achetée cette année ... Une solution serait la bienvenue . Louis ...
Reception
Bonjour, si j'achete une antenne fox et que je suis a magog combien de poste du quebec ou ailleur je vais capter ,la tour de diffusion est situer ou ...
Decoder des chaines
Bonjour, J'aimerai avoir les codes pour décoder les chaînes suivantes : TV5Monde ,Tvi5, Newworldtv, merci
Mon decodeur sagem tnt sat se met tout seul en pause
Bonjour J'ai un decodeur SAGEM avec disque dur integré Parfois , relativement souvent ,après avoir eteint ma télé , dans la nuit je suppose , ...
Télé philips
Bonjour, Besoin d'aide ! J'ai mis un verrouillage enfant par erreur. Je n'ai plus la télécommande et je ne sais pas du tout comment faire pour déver...
Hdmi dédoubler prise
Bonjour, Peut-on "dédoubler" une prise HDMI ? Quel matériel ? Merci !!
Image floue
Bonjour, je projéte une image à partir d'un vidéo projecteur Sony contre un mur blanc l' lmage est floue. faut-il un reglage ou un nettoyage?
Convertisseur hdmi dvi
Bonjour, je suis dans le meme cas que pouleEnSauce Andy31200 avait la solution mais les convertisseurs sont indisponibles j'ai vu le mais...
Installer les chaînes de la tnt.
Bonjour, Après plusieurs tentatives d’installation de la tnt impossible de voir les chaînes malgré le menu me disant qu’elles sont bien installées. ...
Modèle année tv samsung
bonjour, apple vient de lancer l'application Apple TV et airplay 2 sur les TVs samsung modèle 2018 et 2019, je voudrais connaitre le modele de ma tv ...
Changer le mode de reception canal plus selon l'equipement de la résidence
Bonjour J'ai ma résidence secondaire equipée d' une parabole,ma résidence principale que je viens d'acquérir en possède pas.Est-ce possible de change...
Vidéo zoomée avec appli film & tv et windows media player sur windows 10
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes vidéos elles sont zoomées, suis allée sur les paramètres video, impossible de résoudre le problème... Help!
Windows movie maker pour windows 10?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéos (accélérer la vidéo, ajouter de la musique,...) J'ai téléchargé plusieurs logiciels, qui s'av...
Bug image
Bonjour, J ai une TV sharp LCD reliée a un récepteur TNT Fransat . L image bug tous les 20 secondes tout en gardant le son . Pendant le bug j ai u...
Montage
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo ou une diapo. Je voudrais que dans le montage, les personnes qui regardent puissent répondre aux questio...
Des tv connectés en hdmi s'eteignent seul
Bonjour, j'ai connectés 20 postes tv branchés entre elle via plusieurs splitteurs hdmi. le probleme est qu'il y a des tv qui s'éteignent ee
Incruster des sous-titres sur la piste vidéo
Bonsoir, J'ai un film en format mkv sans fichier sous-titres associé L'analyse du fichier montre qu'il contient deux pistes texte pour le français ...
Problème de réception
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé qui a la tnt intégré quand je la branche sur une antenne intérieur dans ma cuisine elle ne trouve aucune chaîn...
Coupure de courant
Bonjour, j'ai des micros coupure de courant sur le réseau énédis depuis un an . peut il y avoir une incidence sur le fait que depuis ,j'ai des tach...
Signal faible ou inexistant tv samsung
Bonjour, Depuis presque 2 semaines je ne reçois plus les chaînes sur ma TV dans mon salon. Cela me dit "Signal faible ou inexistant" ou parfois l'...
Satellite
Bonjour, mes amis, y a t'il quelqu'un parmi vous qui puisse me dire est ce le satellite hotbird 13 , y a les beins sports ? Et ce que le satellite hot...
Au canada!
Bonjour à tous! Est-t'il possible d'utiliser mon cable coaxial qui est branché sur mon décodeur (service de chaines satellites payant) jusqu'à l'an...
Taches noires sur écran
bonjour , j'ai un écran SAMSUNG 4k UE65KU6100 incurvé , acheté en 2017 a des taches noires en bas de l'écran.de plus depuis quelques jours l'image sa...
Temps d’exporta d’un projet premiere pro
Bonjour, je viens tout juste de débuter sur le logiciel Premiere Pro et j’ai fini mon projet. J’ai regardé quelques vidéos sur ytb concernant l’export...
Chaînes du groupe m6 se déprogramment
RésoluBonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Sur ma télé TUCSON TL2404 (3ans 1/2), suite au changement de canaux TNT du mois de mar...
Movavi
Bonjour, La barre de montage chevauche la partie supérieure de l'écran. Comment remédier à ce problème ? Merci.
Pc en wifi sur tv en rj45
Bonjour, j'ai une 4G Bbox, ma tv est raccordée avec un cordon RJ45 et mon PC raccordé en wifi. Comment voir l'écran de mon PC sur ma TV
Pas de signal
Bonjour, depuis 2 heures mon téléviseur n a plus de signal alors que tout fonctionnait bien ce matin. pouvez -vous me dire pourquoi le téléviseur c...
Vidéo projecteur
Bonjour, Je n ai pas la même image sur mon ordi et sur l écran du vidéo projecteur avec une prise hdmi . Que dois je faire ?
Television samsung problème
Bonjour, J'allume m'a tv les chaînes défilés toute seule et je n arrive pas à utiliser la télécommande. Pouvez-vous m aider ????
Problèmes de son netflix
Bonjour ! Cela fait désormais plusieurs semaines que j'ai un problème sur ma smart TV Philips 50PUS7303, quand je regarde une série sur netflix je v...
Avidemux 64b w10 impossible charger la totalite de la video
RésoluBonjour, Je charge une video de 3 178 248 durée 2heures 44 sur Avidemux TS video file (VLC)(que je peux lire intégralement . Je souhaite couper et s...
Télé jvc lt-26s60bu
Bonjour, La sortie hdmi de mon téléviseur JVC LT-26S60BU ne fonctionne pas. (comme moi, il n'est plus jeune !) Qui peut m'aider simplement car je ne...
Brancher son pc a sa télé sans fil et gratuitement
Bonsoir , J'aimerais savoir si c'est possible de brancher son pc a sa télé (sans fil et gratuitement ) , je vous remercie d'avance
Télévision thomson 46fu7765
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a trouvé la maj de mon téléviseur qui n'a pas été faite depuis au moins 3 ans Je ne la trouve pas sur le site Thomso...
Branchement télévision sur répartiteur de l'ancien distributeur numericable.
Bonjour, Pourrai-je avoir la référence de la prise à visser sur répartiteur de Numéricable ainsi que l'endroit ou je puis la commander.Le diametre...
Cherche un forum tv satellite.
Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...
Comment dépasser la limite de dézoomage sur une image sony vegas
Bonjour, J'utilise Sony Vegas 16 et pour un de mes montages je dois dézommer une image beaucoup mais il y a une limite dans l'outil panoramique/recad...
Site gratuit où je peux voir tf1 en direct
Résolu/Fermédonnez moi vite un site gratuit ou je peux voir tf1 en direct MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Mini coupure de son sur tv samsung uhd 6000 4k
RésoluBonjour, De temps en temps 1/4 h a 1/2 h le son se coupe et revient tout seul apres 2 a 3 secondes que l'émission soit en direct ou enregistrée. ...
Problème câble d'antenne !
Bonjour, j'ai un souci avec mon câble ou Il y a une déchire sur une partie de la menbrane. Après quelques mauvais coupages de câble, j'arrive à l'extr...
Quel logiciel de montage video gratuit pour faire des video-clip
Bonjour SVP Dites-moi un logiciel de montage video Gratuit pour faire des video-clip
Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c
RésoluMa télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...
Pas trouvé parametres de la video
Bonjour, je voudrais eviter la saccades de la video je viens de lire sur le forum l'astuce :décocher l'acceleration materielle....cette option moi je ...