Graver un film mp4 sur dvd+r
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...
Bonjour, j'essaye de brancher un deuxième câble satellite chez moi, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé plusi...
Bonjour, mon vidéo projecteur ne fonctionne plus. Dès que je le met en marche, tout semble bien fonctionner, la lampe s'allume bien et entre 50 à 1min...
Bonsoir, Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus. Et fait un bourdonnements quand je veux l'ouvrir automatiquement pour mettre un DVD. Voir la photo ci co...
Bonjour, Je me permets de poster un message suite à un problème que je rencontre dans mon nouvel appartement (qui est neuf). Au moment de branche...
Bonjour quand j'ai rendu ma video au format .avi avec le codec YUV de base et quand je l'ouvre elle se lance normalement pendant 1 ou 2 secondes ensui...
Bonjour, J essai de trouver un site gratuit pour Télécharger la notice du magnétoscope daewoo Sv831s que j ai égaré mais sans résultat pouvez vous...
Bonjour, malgré toutes les réponses données sur les forums je n'arrive pas à rendre actif l'ensemble des fonctions de ma télécommande pour TV Sams...
Bonjour, Je voudrais acheter une tv Philips mais la plupart du temps le type de dalle n'est pas renseigné; et c'est pourtant une caractéristique qui...
Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur dvd magnetoscope numerique Thomson. A l'arriere il est equipé d'une prise hdmi d'une prise peritel et pri...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer ma télécommande universelle Thomson c1994925?
Bonjour, j'ai acheté le terminal pour réception gratuite, avec carte d'accès; cela fait quatre ans; impossible de recevoir les chaines alors...
Bonjour, ma télé écran plat jai pas le le modèle car c'est des handicapés, elle fait écran noir après plus de son puis s'éteint toute seul, cela arriv...
Bonjour, Je filme mes vidéos avec un galaxy a70 je fais mes montages avec adobe premiere pro j'ai un problème lorsque je publie mes vidéos sur fac...
Bonjour, Je voudrais savoir le code pour la REDBOX S1 Dongle svp et merci d'avance ?
Bonjour, je fais l' acquisition de Mini Dv mais le résultat est bizarre...I need you !!! Je me sers d' une camera Panasonic NV DX100EG reliée en Fire...
Bonjour, j'aimerai avoir des informations complètes sur la création d'une chaîne télévisé sur le net. Comment s'y prendre? Car j'ai hâte de créer ma p...
Bonjour, Je n'ai pas de télé chez moi mais un rétroprojecteur. J'aimerais avoir la nintendo switch pour jouer à just dance. Je me demande ...
Bonjour à tous , N'utilisant mon téléviseur que pour regarder des DVD j'ai décidé d'acheter un écran PC dernier cri pour regarder mes DVD en utili...
Bonjour, Je viens de connecter une barre son LG sur mon téléviseur PANASONIC TX-L47ET60E. J'aimerai connaître la procédure pour mettre les HP de la...
Bonjour, J'ai acheté une télé de marque continental Edison le soucis que j'ai c'est que j'ai les chaînes le son mes je n'est pas les images qui s'af...
Bonjour, j'ai réussi à mettre sur pc un fil de vacances qui était sur cassette vhs. Certaines séquences sont décolorées par le temps. J'aimerais ...
Bonjour, je vois de tv en ligne sur pas mal d'application proposée sur app store au dessus ma smart tv, généralement mon débit internet est trés m...
Bonjour, j’ai installer un DVD sur ma tV Samsung et je voudrais me servir des fils rouge blanc et jaune pour le son car j’ai l’image mais pas de son ...
Bonjour, Quelqu'un a t'il le code de la télécommande simply universal 1731 ?
Bonjour, on m'a donné une TV de la marque Schaub Lorenz il y a quelques temps. Depuis, j'ai cassé la télécommande et j'en cherche une nouvelle. Le ...
Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...
Bonjour, Auc. chaîne stockée détectée. Exéc. réglage auto. Ça veut dire quoi ? Merci de m'aider depuis cet après-midi ça marche pas
Bonjour, Les chaînes s’affichent mais l’ecran Reste noir et il n’y a pas le son Merci pour les infos Ray
Bonjour, Nous avons tous remarque que pour ajouter des appli dans les firmwares des TV il faut les prendre dans la liste du fabricant. C'est un ...
Bonjour à tous. A tout hasard, quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver un enregistrement effacé par erreur sur mon enregistreur SONY RDR-DC50...
Bonjour, Malgré tous mes essais, je me retrouve dans une impasse. Utilisant un chromecast pour projeter mes films et vidéos à partir d’une table...
Bonjour, J'recois plus aucune chaine... c'est écris signal faible ou inexistant. Vérifiez la connexion du câble d'antenne & vérifiez les chaînes e...
Bonjour Apres 5 ans et vingt jours, ma TV ne s'allume plus, le voyant clignote et au bout d'un court laps de temps on entend un bruit (analogie a un ...
Bonjour, j ai acheté un repartiteur3 sorties, je banche correctement et je n ai aucun signal. par contre le câble d'antenne qui est dans mon greni...
Bonjour, J'ai eu l'idée de filmé tous mon sejours au canada avec mon Iphone, sauf que maintenant que je veux en faire un vlog. Première pro décide...
Bonjour S’il vous plaît j’aurais besoin d’aide par rapport avec ma télé Samsung , il affiche des images comme des "pubs" , sa s’affiche en bas puis...
Bonjour, Je ne capte plus la 5 6 20 21 25
Bonjour . J ai un télécharger un film de 720p de 3,3 g 'jusque la Il marché très bien. Mes la vidéo a des grain corrompu . C est telleme...
Bonjour, j’ai une y’a thompson 55ub6406 et j’aimerais avoir l’application bein sport ! Mais impossible de la trouver comment faire ? Merci
bonjour, j'ai une télé nouvelle, un lecteur de K7vidéo ancien, un lecteur CD nouveau, et un enregistreur de K7 vidéo pour faire la copie de K7 sur mo...
Bonjour, Suite à une panne d’électricité, il n’y a plus aucun canal enregistré sur ma télé Samsung. J’ai une boîte Freebox comme antenne. Que faire...
Bonjour, Ma TV LECSOUND avec des pièces philips et Samsung ne s'allume plus elle a 12 ans Il y a 6 ans même symptôme alors j'ai changé tous les c...
Bonjour, je ne suis pas une experte sur Premier Pro mais je réalise des montages basiques. J'utilisais Premier en faisant mon montage, tout foncti...
Bonjour, j'ai Power Point pour mes montages vidéo le logiciel cantasia studio 9 est-y-il compatible et est-ce-que je pourrai exporter mes vidéos ...
Bonjour, coment changer le format des mes fichier en AVI sans devoir tout recommencé sur windos movi maker ? Si je les transformes en passant par, fo...
Bonjour, Comment peut-on débloquer la lentille ?
Bonjour, Pourquoi depuis la semaine dernière, avec captvty, je n'arrive plus à télécharger ou visionner aucun matchs. Problème de DRM. Y a t il une ...
Bonjour à tous, je découvre ce forum que je trouve pas mal et je viens à mon tour solliciter tous les forumeurs de ce site. Voilà, j'ai windows XP et...
Bonjour, Je souhaiterais installer une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'antenne. Par contre ma 1ère télé est branchée a ma boxe au re...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.