Comment enregistrer avec VLC un film (DVD) avec ses sous-titres ?

Fermé
BIGA26 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 avril 2020 à 15:04
fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 avril 2020 à 15:08
Bonjour,
Je possède le DVD du film "Les Longs Manteaux" de Gilles Béhat. Problème, ni mon (vieux) lecteur Thomson ni le lecteur universel de ma freebox n’acceptent de le lire.
Sur la tour de mon PC, aucun problème.
Je voulais régler le problème en le mettant en lecture sous VLC. Pendant la lecture j'active la fonction "enregistrement".
Au visionnage de cet enregistrement, j'ai bien la vidéo et l'audio, mais pas les sous-titres du film (pourtant affichés durant la lecture), or une grande partie des dialogues sont en castillan avec sous-titrage en français.
Dans VLC, j'ai fait bouger quelques paramètres liés au sous-titrage, sans aboutir.
Merci d'avance à qui m'indiquera la bonne démarche.
Cdlt,
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
Modifié le 24 avril 2020 à 15:10
Salut,

Tu peux le convertir en ISO avec DVD Shrink

Tu peux ensuite lire l'ISO avec VLC

À toi de choisir si tu veux tout conserver, et pas compresser (Conserver l'état original).
1