Les discussions

Effet film muet

Bonjour, je souhaite réaliser un petit film avec mes élèves mais façon muet (Charlie Chaplin...) J'ai l'éditeur de vidéo sur Windows 10. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Anzyla

Recherche de chaîne

Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Brancher une webcam sur une tv

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher une Webcam en live sur une Smart TV. En gros voir ce qu'il se passe dans une pièce fermée...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Quanticdevlopement

Problème de lecture vidéo (lags)

Bonjour à tous, J'ai récemment des problèmes de lectures vidéos qu'elles soient sur le net (youtube) ou sur mon lecteur VLC (films mkv, avi ou mp4)....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Matt

Télévision philips bloqué

Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé, j'ai un téléviseur Philips 42PFL3605H/12 qui s'est mis en veille et qui refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Tv samsung

 Résolu

ma tv sarette apres 5hr +- comant repare MERCI

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Comment raccorder deux tele entre elles

 Résolu

Bonjour, j'utilise depui peut une tele brandt 32" comme moniteur pour pc ...et je trouve son cotè smart android tres sympa sauf que comme tele pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Associer télécommande

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment associer une télécommande simply universal 1731 et un téléviseur ip6g ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MPMP10

Numéro decodeur canal plus

Bonjour, ou et comment trouver le numéro du décodeur des box de canal plus Afrique

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MPMP10

Choix de cable

Bonjour, pour "brasser" une réception tv via une antenne on utilise un cable Balun rj45 - prise F. Mais le raccordement côté tv se fait il par un si...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Quelle resolution image et format vidéo diapo

Bo jour, actuellement je suis en train de réaliser un diaporama vidéo pour un anniversaire ! Je travaille avec le logisiel vsdc free video editor Et...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
glandu

Satellite sur pc

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition de la carte Starburst Hauppauge HD PCI Express (DVB-S/S2, TVHD) en début d'année. Je l'ai installé dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Enregistrer video de my tf1 replay

Bonjour, Je reviens avec le sujet de comment enregistrer video de My TF1. Je suis en Windows 7 et d'habitude j'enregistre toutes mes petites videos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
glandu

Vsdc free video editor

Bonjour, Quand je veux reouvrir un projet en court, impossible d'ouvrir, Il me mettent fichier introuvable, et quand en fin j'arrive à 'ouvrir, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
glandu

Problème tnt

Bonjour, Depuis 2012 environs, j'ai une télé " Saba SCB1910VX " avec tnt. J'avoue que depuis quelques années, je n'utilisais plus la tnt donc je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jeannets

Télévision sharp. sous titres

Bonjour, Je voudrais pouvoir enlever les sous titres de l'écran de télévision marque sharp. J'ai essayé plusieurs moyens donnés sur le site , rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Comment avoir france 2 et 3 en hd ?

Bonjour, sur ma TV full HD Toshiba, j'ai chaque chaine en HD sauf les chaines de France télévision, en DTV qui me donne souvent des très mauvaises ima...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Dongle ou smart box tv

 Résolu

Bonjour , je voudrais connecter ma 2ème télévision en Wifi internet, je viens vers vous pour savoir comment faire .. On me dit de faire avec un dong...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
feuille40

Code programme national entv : key biss

 Résolu

Bonjour, je ss tres preoccope ces derniers jours ..mon entv programme n.est plus en clair...je possede 1 demo decodeur en meme temps..GEANT que j....

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Abai

Pas de son sur tv depuis pc

Bonjour, J'ai relié ma TV à mon PC par cable HDMI (20 metres), j'ai fais un essai avant en déroulant le cable dans mon appart,tout était OK. Une fo...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
emile30

Découpage fichiers .m2ts

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (le plus simple et rapide possible) pour découper des enregistrements vidéo issus de la freebox ; ce...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
subb73

Iptv

Bonjour, je possede un televiseur Samsung UE65RU7372 et je voudrais installer l'application smart IPTV, comment faire?. merci pour vos reponses ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
claudy

Plus d'images sur mon caméscope sony handycam

Bonjour, Mon caméscope Sony handycam DCR-HC 19ebne produit plus d'images, est-ce que je peux le réparer moi même ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Quel communateur hdmi choisir ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède une télé avec une seule entrée HDMI, et un répartiteur à boutons poussoir(très pénible à force) avec 4 HDMI. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pascal22

Ps4 sur retroprojecteur

Bonjour, Quelqu'un connait la solution pour jouer à la ps4 sur rétroprojecteur ? Ma config : pc portable brancher à mon rétro (prise bleu vissé)pou...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
AluMinioume

Problème firmware

Bonjour à tous, j'ai rencontré un p'tit problème avec ma Thomson 55UA8596. Celle-ci sait arrêtée inopinément. Quand je la rallume elle affiche bie...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
bazfile

Application

S'il vous plaît est-ce qu'il il y a une application qui permet de regarder des films en français gratuit

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
glandu

Recherche d’in code pour ma telecomande universal

Bonjour, pourriez-vous m’indi Le code a 3 chiffres pour mon magnétoscope de marque BLUESKY .Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
lugdanum

C'est quoi "netflix" ? est ce utile de s'y abonner ?

Bonjour, Régulièrement,lorsque j'allume ma télé,je tombe sur netflix. Je ne sais pas ce que c'est,un autre moyen pour regarder la télé ? Payant ? Pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
panic

Pas de télé du tout

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement scarlet trio. Depuis hier, je n'ai plus d'internet et d'après scarlet, il va falloir l'intervention d'un technicien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Probleme d ecran sur tv defiler du menu

Bonjour, Quand je met mon ecran en marche J'ai le menu qui s'affiche et tout defile programme imagine son enfin tout, impossible de l'enlever ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Deblocage de la chaine xxl

Bonjour, j veux savoir comment faire pour débloquer la chaine xxl sur décodeur startimes.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Xileh

Chromecast impossible à configurer

Bonsoir, j’ai un soucis avec mon chromecast, pas moyen de le configurer. Google home ne le détecte pas , pas moyen de le connecter à ma wifi. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Tv lg-32lc56 qui affiche mal l'image

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV. Elle fonctionne normalement les 5 premières minutes mais ensuite elle affiche soit un écran noir, soit des stri...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
jeannets

Lg 50pg3000

Bonjour jai réinitialisé ma tv en mode usine j'ai toutes les chaînes mais elle me met service HD. LG 50PG3000 De l'aide svp merci

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Pas d'images

Bonjour, j'ai acheter un caméscope ordro, avec micro, hdv7. Il s’allume bien comme nous le fait comprendre la lumière rouge clignotante, mais il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Sacha

Disfonctionnement de nouveaux matériels

Bonjour, Orange m'a proposé de changer de Live boxe et de Décodeur TV et depuis , je n'ai plus de TV . Peut-on refuser ce changement et remettre le...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
glandu

Chaine tnt

Bonjour Voilà je suis a la frontière français Espagne et je regarde la télé grave a mon décodeur et j ai eu une coupure de courant de depuis je ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Tv

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucune chaînes tv ça marque aucun signal par contre avec la box ça marche

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Adobe première refuse mes videos avi

Bonjour à tous Qd je veux ouvrir une video avi avec adobe première, une fenêtre apparait me disant: "impossible d'ouvrir ce fichier. Fichier utilisant...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ouioui

Ma télé ne fonctionne plus

Bonsoir, quand j'ouvre ma télé, s'affiche le message pas de signal (ou module) CMI. SVP qu'est ce que celà veut dire et que doit on faire ? M...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MORITZ

Connexion instable

Bonjour, J'ai un petit appareil appelé "dongle miracast" qui me permet de partager l'écran de mon téléphone portable avec mon TV. Au départ, ça march...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
glandu

Connexion pc tv impossible

Bonjour, J'ai acheté une smart tv de la marque TCL, et je n'arrive pas a relier mon pc en double écran avec le câble hdmi cdlt cyril

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
cyril

Ecran téléviseur philips traits verticaux + absence d'images

Bonjour, Bonjour, J'ai l'écran de mon téléviseur de marque Philips en bas à droite un beau matin. Une tâche qui apparaît avec plusieurs traits...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nadellen

Pas de son avec chromecast sur moniteur

Bonjour, Je viens d’acheter un boîtier Chromecast pour projeter ma vidéo YouTube de l’iPhone vers mon moniteur d’ordi et l’audio vers mon enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Connectiques hdmi

Bonjour, Je veux brancher un moniteur Nec MultiSync X462S en Hdmi à la fois sur un pc, xbox et un démodulateur satellite Est ce possible? alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Problème avec mon écrans de télé

Bonjour, Voilà mon problem sa fais plus de 2 ans que nous Avon notre télé philips et ce matin etlke a fonctionner 5minute et âpre écrans noir. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Graver un film mp4 sur dvd+r

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lucasandco

Branchement satellite

Bonjour, j'essaye de brancher un deuxième câble satellite chez moi, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé plusi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Vidéo projecteur sony vpl dx -102 en panne

Bonjour, mon vidéo projecteur ne fonctionne plus. Dès que je le met en marche, tout semble bien fonctionner, la lampe s'allume bien et entre 50 à 1min...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
paulo_6455
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000