Lecture vidéo sur DD amovible avec Freebox delta et Player pop

Fermé
alainfini Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 29 sept. 2020 à 17:54
 xtof - 5 févr. 2021 à 10:55
Bonjour,

J'ai depuis peur la box Delta avec Player Pop.
J'ai un disque dur amovible externe avec des vidéos. Je souhaitais les regarder sur mon écran TV, impossible.
Après conseils asistance Free, j'ai du retirer les fichiers et les mettre sur le PC puis formater le disque dur connecté à la Delta.
Je pouvais ensuite remettre les fichiers vidéos dessus. Je prècise que ce Disque dur était actif sur l'OS freebox.
A priori, je pouvais regarder les vidéos en question sur mon téléviseur, sauf que non, je l'ai branché sur le player, rien, sur la Delta -suivany conseil d'un autre assistant Free), rien je ne vois pas le disque dur, je ne sais où le chercher parmi le panel de cette nouvelle présentation. Entre les différents programmes et applications. Je ne vois rien.
Auriez vous des conseils à me prodiguer.
Merci d'avance

config>Windows / Chrome 85.0.4183.121</config>
A voir également:

6 réponses

bonjour, je viens de recevoir le même équipement: pour lire un DD externe connecté au player pop, il faut tout simplement utiliser l'appli VLC préinstallée. Hyper simple, et en plus, hyper complète
Cordialement
2