Connections wifi impossible sur TV Toshiba
Manusst
-
Manusst -
Manusst -
Bonjour ,
J’ai commandé une TV Toshiba modèle 58U2963DG 146cm il y a un mois et demi .
Elle a bien fonctionné pendant 1 mois puis maintenant impossible de me connecter en wifi.
Lorsque je vais dans menu/réseau /type de réseau : l onglet périphérique wifi a disparu , seul reste l onglet périphérique câblé.
Au début il revenait par intermittence mais désormais il a complètement disparu.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
J’ai commandé une TV Toshiba modèle 58U2963DG 146cm il y a un mois et demi .
Elle a bien fonctionné pendant 1 mois puis maintenant impossible de me connecter en wifi.
Lorsque je vais dans menu/réseau /type de réseau : l onglet périphérique wifi a disparu , seul reste l onglet périphérique câblé.
Au début il revenait par intermittence mais désormais il a complètement disparu.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème connexion wifi smart tv toshiba
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pb connexion wifi TV TCL android TV ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
En fait c’est vraiment lié à la TV et non au signal wifi puisque c’est l onglet périphérique wifi qui a disparu , je ne peux plus rechercher d éventuels réseau wifi .
Cet onglet avait tendance à disparaître ces derniers jours mais il revenait .
Désormais il a définitivement disparu , je n ai plus le choix que de la connexion par câble , impossible puisque j utilise mon téléphone en partage de connexion pour obtenir un wifi.
De quoi rendre ce confinement un peu plus long...
Sauf solution miracle je pense renvoyer la TV en garantie à l’issue du confinement.
Depuis peu elle commence même à s éteindre et se rallumer toute seule .
Avez-vous trouvé la solution car j'ai exactement le même problème ?
En vous remerciant,
Si vous trouvez une solution , je serai très intéressé !
Je pense peut être renvoyer la TV en garantie.