Connections wifi impossible sur TV Toshiba

Fermé
Manusst - 1 avril 2020 à 09:34
 Manusst - 6 févr. 2021 à 21:10
Bonjour ,
J’ai commandé une TV Toshiba modèle 58U2963DG 146cm il y a un mois et demi .
Elle a bien fonctionné pendant 1 mois puis maintenant impossible de me connecter en wifi.
Lorsque je vais dans menu/réseau /type de réseau : l onglet périphérique wifi a disparu , seul reste l onglet périphérique câblé.
Au début il revenait par intermittence mais désormais il a complètement disparu.

Comment faire ?

Merci pour votre aide

1 réponse

chalkywhite Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 89
1 avril 2020 à 10:55
En ce moment avec le confinement chez moi le signal wifi fluctue. Est-ce une explication possible ? Ta TV est loin de ta box ? Possibilité de la rapprocher pour voir si c'est un pb de signal wi-fi ?
0
Manusst Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
1 avril 2020 à 12:54
Je te remercie pour avoir pris le temps de me répondre .

En fait c’est vraiment lié à la TV et non au signal wifi puisque c’est l onglet périphérique wifi qui a disparu , je ne peux plus rechercher d éventuels réseau wifi .
Cet onglet avait tendance à disparaître ces derniers jours mais il revenait .
Désormais il a définitivement disparu , je n ai plus le choix que de la connexion par câble , impossible puisque j utilise mon téléphone en partage de connexion pour obtenir un wifi.

De quoi rendre ce confinement un peu plus long...
Sauf solution miracle je pense renvoyer la TV en garantie à l’issue du confinement.
Depuis peu elle commence même à s éteindre et se rallumer toute seule .
0
chalkywhite Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 89 > Manusst Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
26 avril 2020 à 08:00
Oula, oui effectivement, la ça semble être un problème de TV ! Bon courage !
0
Clo > Manusst Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
3 févr. 2021 à 16:28
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution car j'ai exactement le même problème ?
En vous remerciant,
1
Non je n'ai pas résolu le problème , c est pire maintenant , la TV ne tolère plus aucune connexion wifi. Lorsque l onglet recherche réseau wifi réapparaît et que je me connecte , la TV s éteint et se rallume en permanence. La seule solution est d arrêter toute connexion wifi.
Si vous trouvez une solution , je serai très intéressé !
Je pense peut être renvoyer la TV en garantie.
0