Chaine italiennes en france

Martinecala -  
 Martinecala -
Bonjour, depuis le 28/1 beaucoup de chaînes cryptées (iris, etc) maigres une nouvelle recherche, rien..j'ai un décodeur hd tivusat...que dois je faire ? C'est pour ma mère (94 ans) et il en manque plein d'autres ...dois je faire une mise à jour? Et si oui, comment? Merci pour vos réponses
Cordialement

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.141
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Bonjour,
Quelle est la référence complète de ce décodeur car depuis le mois de décembre beaucoup de chaines sont passées en hd. Il faut donc posséder un décodeur hd .
1
Martinecala

Il est HD..c'est tivusat 4900Assis récepteur hd tv pour tivusat mediaset. Je l'ai acheté en 2013..merci pour votre réponse..cordialement
0
Andy31200 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Mais de rien et as tu essayé de faire une nouvelle recherche automatique des chaines ?
0
Martinecala

Oui...ça ne donne rien..les chaînes qu'elle veut sont "codés "..mais je ne suis pas une experte non plus..
0

Essaie de consulter les droits de la carte sur le menu et aussi, enlève la, frotte la sur un tissus et remet la .
Est elle dans le bon sens ?
0
Martinecala

Oui elle est dans le bon sens vu qu'elle a certaines chaînes.. mais pas toutes !
0

La carte est peur être devenue obsolète depuis 2013
0
Martinecala

Ha..ok je vais contacter le vendeur...merci beaucoup !
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Martinecala

Pas de soucis.. merci encore!
0