Tv avec 1 hdmi

jeromeprn -  
 jeromeprn -
Bonjour,
Je voudrais mettre une barre de son associé à ma tv dans ma chambre, la télé dispose qu une hdmi qui est déjà prise par ma box tv , je dispose d une peritel et usb. Comment faire pour associé une barre de son ? par quel mode ? ( double hdmi , ou peritel ou usb?) Merci de vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:

7 réponses

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonsoir

Pourriez vous nous donner les marques et modèles exacts de la télé et de la barre de son s'il vous plait?

0
jeromeprn

Bonjour c'est une LG 32 lh510b, mais j'ai pas encore de barre de son, et je voudrais en trouver une compatible. Merci
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour.

La télé est dotée d'une entrée RCA séréo (rouge+blanc).
Voyez si vous pouvez trouver une barre ayant une sortie son RCA.
Si vous rechercher à avoir du son, mais pas de perfection...cela vous suffira.

Je vous dis cela car je suis plutôt dans la politique d'éviter de splitter une entrée HDMI.
0
jeromeprn > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, le problème y a pas de RCA sur ce modèle
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > jeromeprn

Oui effectivement je me suis complètement loupé sur le sujet, merci !

Je m'auto tape sur les doigts...
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
Sur un téléviseur les prises RCA sont rarement des sorties mais des entrées.
Et sur les barre son, là, ce sont des entrées..pas des sorties.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour désolé mais cette TV n'a aucune sortie audio même pas une HDMI ARC ! et je ne vois pas l’intérêt de brancher une sortie de barre( pas sur que ça existe ) sur une entrée RCA de TV
MAIS la box doit avoir une sortie audio, peux tu vérifier ?
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Si j'en crois LCD-compare ce téléviseur n'offre aucune sortie son
extrait

La seule possibilité serait la prise péritel (si tant est quelle soit in/out ce qui n'est pas très certain).

Mais qui fournit l'image à ce téléviseur ( une box tv, un décodeur) ?
Donnez -nous les références (Marque et modèle) de cet éventuel appareil qui lui devrait posséder une sortie son.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

C'est une box Edouard , je le lui ai proposé
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Andy...
Je n'avions point vu ton intervention :o)
0
jeromeprn

J'ai juste une BBox Miami branché dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeromeprn

Je voudrais juste avoir un son plus puissant que celui de la tv qui est pas top.
0

Cette box à une sortie audio numérique SPDIF sans autre précision ( optique ou coaxial ? )
coaxiale :

Optique :

0
jeromeprn

Aucune des deux
0
jeromeprn

Ah si désolé y a une sortie spdif, on la voit à peine
0

0

0
jeromeprn > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui effectivement y en a une, désolé
0