Tv avec 1 hdmi
jeromeprn
-
jeromeprn -
jeromeprn -
Bonjour,
Je voudrais mettre une barre de son associé à ma tv dans ma chambre, la télé dispose qu une hdmi qui est déjà prise par ma box tv , je dispose d une peritel et usb. Comment faire pour associé une barre de son ? par quel mode ? ( double hdmi , ou peritel ou usb?) Merci de vos réponses
Je voudrais mettre une barre de son associé à ma tv dans ma chambre, la télé dispose qu une hdmi qui est déjà prise par ma box tv , je dispose d une peritel et usb. Comment faire pour associé une barre de son ? par quel mode ? ( double hdmi , ou peritel ou usb?) Merci de vos réponses
Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:
- Tv avec 1 hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Bonsoir
Pourriez vous nous donner les marques et modèles exacts de la télé et de la barre de son s'il vous plait?
Pourriez vous nous donner les marques et modèles exacts de la télé et de la barre de son s'il vous plait?
Bonjour c'est une LG 32 lh510b, mais j'ai pas encore de barre de son, et je voudrais en trouver une compatible. Merci
Bonjour.
La télé est dotée d'une entrée RCA séréo (rouge+blanc).
Voyez si vous pouvez trouver une barre ayant une sortie son RCA.
Si vous rechercher à avoir du son, mais pas de perfection...cela vous suffira.
Je vous dis cela car je suis plutôt dans la politique d'éviter de splitter une entrée HDMI.
La télé est dotée d'une entrée RCA séréo (rouge+blanc).
Voyez si vous pouvez trouver une barre ayant une sortie son RCA.
Si vous rechercher à avoir du son, mais pas de perfection...cela vous suffira.
Je vous dis cela car je suis plutôt dans la politique d'éviter de splitter une entrée HDMI.
Bonjour désolé mais cette TV n'a aucune sortie audio même pas une HDMI ARC ! et je ne vois pas l’intérêt de brancher une sortie de barre( pas sur que ça existe ) sur une entrée RCA de TV
MAIS la box doit avoir une sortie audio, peux tu vérifier ?
MAIS la box doit avoir une sortie audio, peux tu vérifier ?
Si j'en crois LCD-compare ce téléviseur n'offre aucune sortie son
extrait
La seule possibilité serait la prise péritel (si tant est quelle soit in/out ce qui n'est pas très certain).
Mais qui fournit l'image à ce téléviseur ( une box tv, un décodeur) ?
Donnez -nous les références (Marque et modèle) de cet éventuel appareil qui lui devrait posséder une sortie son.
extrait
La seule possibilité serait la prise péritel (si tant est quelle soit in/out ce qui n'est pas très certain).
Mais qui fournit l'image à ce téléviseur ( une box tv, un décodeur) ?
Donnez -nous les références (Marque et modèle) de cet éventuel appareil qui lui devrait posséder une sortie son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette box à une sortie audio numérique SPDIF sans autre précision ( optique ou coaxial ? )
coaxiale :
Optique :
coaxiale :

Optique :

Pourtant ici on parle de SPDIF optique
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/851039-sortie-audio-bbox-miami
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/851039-sortie-audio-bbox-miami