Sony BDP-S1700 Lecteur DVD Blu-Ray, ne s'allume plus
Luke
-
papy -
papy -
Bonjour,
J'ai acheté, le 27 juillet, le lecteur blu-ray Sony BDPS1700, sur Amazon.
Je l'ai utilisé 2 fois et il a très bien fonctionné.
Je suis ensuite parti 3 semaines en vacances et en revenant hier, le lecteur affiché une petite lumière rouge. J'ai voulu le débrancher car j'ai pensé à un dysfonctionnement. Malheureusement il est impossible de le rallumer depuis. *c'est très embêtant car en plus de ne pas pouvoir profiter de ce produit quasiment neuf, j'ai laissé mon dernier disque dedans.
J'ai débranché pendant 5 minutes la prise secteur, j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton on/off, j'ai changé de prise. Mais malheureusement rien ne semble fonctionner.
Y-at-il une ou des autres autres manipulations à effectuer?
Vous remerciant.
Cordialement,
J'ai acheté, le 27 juillet, le lecteur blu-ray Sony BDPS1700, sur Amazon.
Je l'ai utilisé 2 fois et il a très bien fonctionné.
Je suis ensuite parti 3 semaines en vacances et en revenant hier, le lecteur affiché une petite lumière rouge. J'ai voulu le débrancher car j'ai pensé à un dysfonctionnement. Malheureusement il est impossible de le rallumer depuis. *c'est très embêtant car en plus de ne pas pouvoir profiter de ce produit quasiment neuf, j'ai laissé mon dernier disque dedans.
J'ai débranché pendant 5 minutes la prise secteur, j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton on/off, j'ai changé de prise. Mais malheureusement rien ne semble fonctionner.
Y-at-il une ou des autres autres manipulations à effectuer?
Vous remerciant.
Cordialement,
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
3 réponses
-
Salut,
Tu peux avec un Phillips #2 sortir ton disque, puis trouver un centre de service agrée Sony -
jeannets Messages postés 28397 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Bonjour,
Pour les lecteurs CD/DVD/BRD qui s'intègre dans le PC (lecteur interne) il y a un petit trou en façade... Tu peux y introduire un trombone deplié ou une pointe (diam= 1 m/m) et pousser.
Ça te permettra d'ouvrir le lecteur et de sortir le disque qui est dedans... faute de mieux.
L'orage a pu tomber sur ton appareil durant ton absence...?? ou autre chose..?
il doit etre garanti.. -
J' ai le même problème . . . appareil neuf , mis en route il y a une heure . Tout semble " bloqué " . J' ai vu sur internet que pour récupérer le CD : on débranche l' alim - on maintient appuyé le bouton " eject " - on rebranche l' alim . Ca a marché à la deuxième tentative !