Sony BDP-S1700 Lecteur DVD Blu-Ray, ne s'allume plus

Fermé
Luke - Modifié le 23 août 2021 à 19:27
 papy - 8 mars 2022 à 18:44
Bonjour,

J'ai acheté, le 27 juillet, le lecteur blu-ray Sony BDPS1700, sur Amazon.
Je l'ai utilisé 2 fois et il a très bien fonctionné.
Je suis ensuite parti 3 semaines en vacances et en revenant hier, le lecteur affiché une petite lumière rouge. J'ai voulu le débrancher car j'ai pensé à un dysfonctionnement. Malheureusement il est impossible de le rallumer depuis. *c'est très embêtant car en plus de ne pas pouvoir profiter de ce produit quasiment neuf, j'ai laissé mon dernier disque dedans.

J'ai débranché pendant 5 minutes la prise secteur, j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton on/off, j'ai changé de prise. Mais malheureusement rien ne semble fonctionner.
Y-at-il une ou des autres autres manipulations à effectuer?

Vous remerciant.

Cordialement,

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159

3 réponses

fabul Messages postés 39229 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 5 423
Modifié le 23 août 2021 à 19:34
Salut,

Tu peux avec un Phillips #2 sortir ton disque, puis trouver un centre de service agrée Sony
1
Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je vais essayer de l'ouvrir de cette façon et effectivement je crois que je n'aurai pas d'autre choix que de l'amener dans un centre agréé.

Merci encore.

Cordialement,
0
jeannets Messages postés 27468 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 Ambassadeur 5 867
23 août 2021 à 19:31
Bonjour,

Pour les lecteurs CD/DVD/BRD qui s'intègre dans le PC (lecteur interne) il y a un petit trou en façade... Tu peux y introduire un trombone deplié ou une pointe (diam= 1 m/m) et pousser.

Ça te permettra d'ouvrir le lecteur et de sortir le disque qui est dedans... faute de mieux.

L'orage a pu tomber sur ton appareil durant ton absence...?? ou autre chose..?
il doit etre garanti..
0
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Malheureusement c'est un lecteur de salon et il n' y a pas ce petit trou pour ouvrir la platine. Je vais teste de l'ouvrir autrement et je vais l'amener dans un centre agréé.

Merci encore.

Cordialement,
0
J' ai le même problème . . . appareil neuf , mis en route il y a une heure . Tout semble " bloqué " . J' ai vu sur internet que pour récupérer le CD : on débranche l' alim - on maintient appuyé le bouton " eject " - on rebranche l' alim . Ca a marché à la deuxième tentative !
0