Camera extérieur problème avec icsee
Jcc160360
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xavierw -
Xavierw -
Bonjour,
Je me présente, jcc 160360 je suis de Bourgogne , et je vous salue tous .
Ma question, j'ai 3 caméras extérieur sans marque qui fonctionnaient avec ICSEE , j'ai du changer de Freebox mais depuis mes caméras ne fonctionne plus , j'ai essayé avec Icsee , mais il me demande mon mot de passe et je ne m'en souvient plus , donc j'ai fait mot de passe oublié ,j'ai reçu un code pour réinitialiser le mot passe , je l'ai refait et impossible ,ça ne veut pas le nouveau mot de passe , ça dit 8 chiffre et plus lettre , mais pas moyen .
Es ce que quelqu un a eu ce problème la ? Et merci de vos réponses .
A bientôt pour la suite
Jcc
Je me présente, jcc 160360 je suis de Bourgogne , et je vous salue tous .
Ma question, j'ai 3 caméras extérieur sans marque qui fonctionnaient avec ICSEE , j'ai du changer de Freebox mais depuis mes caméras ne fonctionne plus , j'ai essayé avec Icsee , mais il me demande mon mot de passe et je ne m'en souvient plus , donc j'ai fait mot de passe oublié ,j'ai reçu un code pour réinitialiser le mot passe , je l'ai refait et impossible ,ça ne veut pas le nouveau mot de passe , ça dit 8 chiffre et plus lettre , mais pas moyen .
Es ce que quelqu un a eu ce problème la ? Et merci de vos réponses .
A bientôt pour la suite
Jcc
Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.50
3 réponses
-
Bonjour, j'ai le même problème.
Je me connecte sur mon compte xxxxxx, je coche mot de passe perdu, je donne mon adresse email, un message indiqué voir le code sur votre email et 4 _ à remplir mais vous avez 200 secondes pour réagir, si au bout de 3 tentatives vous n'avez pas réussi il faudra être attendre 24 h avant de recommencer. Je procède ainsi ou du moins le tente.
Se mettre avec le pc sur votre email.
Sur le smartphone ouvrir ICSee, taper votre identifiant , et cliquez mot de passe perdu, indiquer adresse email, la une ligne apparée avec 4_ c'est là qu'il faut inscrire le code reçu sur l'email du pc . Il faut être rapide, mais le message met plus de 200 secondes à arriver, c'est mon cas, il faut que je recommence 24 h après.
J'ai contacté l'auteur du logiciel ICSee mais j'attends toujours sa réponse, Amazone également.