Caster vidéo Facebook sur TV et mettre le son sur oreillette

Fermé
morice - 20 févr. 2023 à 22:36
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 févr. 2023 à 11:55

Bonsoir,

Je caste mes vidéos de yoga qui sont sur Facebook via la Chromecast .jusqu à là,aucun souci .

Mais je souhaiterai garder la vidéo sur la TV car écran plus GD mais avoir le son dans mes oreillettes bluetooth non filaire  .ma TV n est pas récente ( Toshiba achetée 2013) ,n'a pas bluetooth intégrée par ex ,ni smart TV 

J'ai acheté un RECEVEUR / TRANSMETTEUR  bluetooth UGREEN  model CM403 ,mais je n'arrive pas à faire les bonnes manips p être .on peut choisir RX ou TX mais je ne sais pas lequel utiliser sachant que leur mode d emploi pas les plus compréhensibles .

Si qq'un pouvait m'aider ,ce serait chouette 

Merci d'avance et bonne fin de soirée 

Sylvie 

A voir également:

2 réponses

fbuci Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 3
20 févr. 2023 à 22:59

RX = reçevoir

TX = transmettre

Cdt

0

Merci d avoir répondu .j avais bien imaginé RX récepteur et tx transmetteur .mais dans mon cas je ne sais pas lequel mettre en le branchant sur la prise jack de la TV .et c surtout que le son ne va nulle part une fois l appareil branché alors que les 2 appairés sur mon téléphone portable .

Cdlt

0
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
21 févr. 2023 à 11:55

Bonjour,

S'ils sont appairés avec le téléphone portable... il ne le sont probablement pas avec la TV... En effet, Appairé, ça marche par couple... il faut le dissocier de ton téléphone pour l'associer avec ta TV;  Bien souvent, c'est comme ça, lis bien ta notice...

Voici un exemple: https://consumer.huawei.com/fr/support/article/fr-fr15790115/

Ce téléphone peut se connecter à trois appareils B.T.... Mais pas l'inverse; chaque appareils BT ne peut pas se connecter à 3 téléphones... ce n'est pas comme le Wifi..

De plus, tout cela dépend du standard utilisé par le protocole BT. et ça, tu n'en parles pas du tout..

0