Les discussions

Fichier avi illisible sur certains appareils

Bonjour, Je viens de monter une vidéo avec VSDC, et de l'exporter en AVI. Sur 2 de mes ordis, VLC la lite parfaitement. Mais sur celui que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
ChariduP

Samsung qe55q7f (2018)

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce modele svp Auriez vous un bon plan pour l'achat de celui ci N'hesitez pas à me donnez votre avis Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Tv lg

Bonjour j'ai un problème avec ma télé lg lorsque je l'allume écran et tout sombre avec du son... avant je répète l'opération plusieurs foi et le logo ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Blu-ray

Bonjour, impossible lire un CD sur freebox révolution, le blu ray n'est meme pas reconnu, l'option "pas de disque" est floutée, il,'y a que "insérer" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
larguemonlou

Soucis de mon lecteur blu ray de ma freebox

 Résolu

Bonsoir, il se passe quelque chose de bizarre chez mon lecteur blu ray (freebox revolution). Plusieurs blu rays sont détectés (c'est à dire que j...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
larguemonlou

Dvd sans telecommande

Bonjour, jai un dvd plus de telecomande comment changer le language

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Tv edenwood ne trouve pas les chaines

Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Aide d'installation

Salut. S'il vous plait. Je suis en cote d'ivoire. J'ai un decodeur star sat sans carte. Ma parabole est positionnée sur 16°ouest. Aidez moi a avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Mise a jour smart tv 49vlx7810 grundig

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque Grundig 49vlx7810 (smart tv) et je n'arrive pas à activer NETFLIX dessus, au magasin ou je l'ai acheté ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Cerberus68

Problème émetteur dvb

Bonjour, J'ai un Panasonic Vieira, depuis quelque jours je n'ai plus aucune chaîne tnt (tnt intégré au plasma) Il me mettent un message problème ém...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
leanah10

Connexion iphone tv

Bonjour* J ai pas de box j aimerais regarder des films de mon iPhone a ma tele quel cable me faut i l salut et merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
dugenou

Le voyant scan wireless networks est desactivé atlas hd 200s

Bonjour, le voyant scan wireless networks est désactivé sur mon Atlas hd 200s.quel est l'origine du problème? j'attends votre aide s.vp

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Incrustation sur écran vert.

Bonjour à tous ! Je suis face à un petit problème... J'aimerais faire une incrustation sur un écran vert d'une autre vidéo. Attention, je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glandu

Aide télé

Bonjour à tous, Je souhaite accrocher mon écran au mur, Quelqu'un connaîtrait les dimensions des visses d'accrochage pour le téléviseur Phil...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Chris 94

Raccorder ma tv de la chambre à ma box du salon

Bonjour, j ai une box orange qui est raccordée à ma ligne téléphonique.je voudrais installer un tv dans ma chambre,comment puis je faire pour la racco...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ziggourat

Quelle est la taille d'une video hd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais achetais un camescope HD en format miniDV , c'est principalement pour faire du montage video. Je voudrais savoir quelle est la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Conseil achat picoprojecteur

Bonjour, Je suis a la recherche actuellement d'un pico projecteur pour un futur achat. Par ou commencer ? Avec la tonnes d'information que je m...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
nico

Couleurs detraquée

bonjour j ai une télé toshiba 26AV733F mon petit fils à joué avec les 4 boutons couleur situées tout en bas de la télécommande et a detraqué les co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Deux téléviseurs avec 2 decodeurs et une parabole

Bonjour, J.ai une parabole et deux decodeurs canal plus comment faire le branchements merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

2 freebox revolution en adsl

Bonjour,mais parents vont passer chez free avec une Freebox révolution pour leur tv,.Je possède une Freebox révolution qui me sert a rien vu que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
nadellen

Transfert photos smartphone vers télé, sans câble

Et il possible de visualiser directement les photos de son smartphone sur la télé pour les voir en plus grand sans avoir à brancher un câble HDMI . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
JeanPatrickDu95

Problème google home

 Résolu

Bonjour camarades, je demande d'urgence votre aide !! - Alors voilà tout commence un soir avec un ami et ons regarder du netflix sur mon chromecast ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PierreBPSCCM

Multi-port usb anker sur une prise unique usb tv ?

Bonjour, J'aurais une petite question. J'ai une télévision 50 pouces 4k avec un seul port usb (c'est bof hein) J'ai branché un multi-port usb de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Judge_DT

Fonctionnement d'une télécommande universelle

Bonsoir, mon chien ayant rendu la télécommande de ma tele inutilisable, j'ai acheté une télécommande universelle mais je n'arrive pas à la faire fonct...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Katanashiro

Problème de son

Bonjour, J'utilise Photo Stage (acheté) avec satisfaction et création de diaporamas depuis un certain temps , et ce jour , je n'arrive pas à ajout...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
JMarie

Pas d'image juste le son

Bonjour j'ai ma télévision samsung plasma série ua55k600bkxzn que l'image ne passe plus juste le son seulement.j'aimerais savoir qui es ce qui es deff...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Television

salut Ma question concerne la méthode facile pour attacher ma télévision à mon pc portable,sans le faire via le wifi.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Chromcast ultra impossible de caster photos iphone 6s

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle chromcast ultra de google. Ca fonctionne bien pour pas mal de choses mais impossible après des heures de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jeannets

Décryptage de chaînes

Slt j'aimerai savoir comment peut-on avoir les codes de décryptage des chaînes sur ASTRA et EUTELSAT16 .

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Mort du journaliste en turquie

 Résolu

Bonjour , J'ai reçu une vidéo enregistrée en direct sur le massacre du journaliste mort en Turquie...comment vous envoyer ....??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jeanbern

Lecteur dvd bloqué

Bonjour, mon lecteur dvd LG(se n'est pas un ortinateur) ne s'ouvre plus avec un DVD dedans, j'ai réussi l'ouvrir un petit peu mais depuis impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fabul

Timer rec toshiba.

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir ma télé. Tout se qui se passe, c'est des clignotants s rouge qui flash sur le timer rec. Aucune ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Popo

Enregistrer gameplay ps3 avec csl enregistreur / clé d'acquisition

 Résolu

Bonjour , Pour Noël , j'avais prévu d'acheter un boitier d'acquisition , pour commencer Youtube . J'ai cherché et j'ai trouvé quelques objets pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AkselGeek

Lecteur vlc .......

 Résolu

Bonjour, Bonjour , depuis quelque temps avec mon lecteur VLC sur mon ordinateur, je n'arrive plus a lire de "MP4 - MP3", donc des fichiers vidéo et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Montage video

 Résolu

Bonjour, Je cherche une logiciel pour une montage de vidéo avec ajout d'une musique de fond (plusieurs vidéos en une seule) De préférence lo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
lingons2611

Problème câble antenne.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis uniquement dans mon salon. Dans la chambre et la cuisine je capte les 26 chaînes de la tnt avec mon antenne rât...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
baladur13

Canal+

Bonjour, comment avoir canal+ avec le câble HDMI, on ma dit May canal mai arrive pas, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Problème de copie

Bonjour AVEC Mon enregistreur Toshiba RDXV50KF Je n'arrive pas à copier de la k7 vers le Dvd Je suis pourtant le processus J'appuie sur VCR de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Problème d'image et de son du décodeur

Bonjour, j'ai un décodeur strong STR4330Z et tout marchait normalement jusqu'au weekend passé où ni le son ni l'image ne sont perceptibles, alors que...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Netflix

Bonjour, j'aimerais m'abonner a netflix, j'ai vue un forfait (2 écrans) a 11.99 par mois, Ma question est, Est-ce que je doit écouter la meme vue sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Aranud87

Sony bravia user guie

Bonjour, https://www.manualdevices.com/sony-bravia-a9f-oled-2018-review-and-user-manual

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
STARGATE43

Problème avec pinnacle studio 21

 Résolu

Bonjour, j'ai donc le logiciel de montage Studio, version 21 ultimate. Les effets Knoll Light Factory ne marchent pas, pas plus que les Particular. Le...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glandu

Je ne reçois pas france 5, m6, chaîne 7, et w9

Bonjour à tous, J'ai un décodeur Thomson THT504 (Digital Terrestrial HD Receiver) Je l'ai installé il y a environ 3 mois et depuis tout ce temps j...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Cuberlik powerdirector

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit problème au moment de produire un film monter avec ce logiciel , il est inscrit en permanence sur les images " édit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Pied de télé panasonic à démonter , comment fait-on

Bonjour, Comment fait-on pour démonter les pieds d'un televiseur Panasonic de 52" Merci de votre réponse Cdlt JP

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Tv bang and olufsen ne s'ouvre plus

Bonjour, Je viens de changer les piles de ma télécommande universelle lifetec , ma télé bang et olufsen ne s ouvre plus par manque de code , mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Pas pas de chaînes françaises.

Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Branchement

Bonjour Je viens d’acquerir Un Samsung tvUE55NU7105 pas de branchement jack Quel matériel acheter avec une entrée depuis la TV en optique et sor...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Télécommande tv philips smart tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande philips, malgré le changement de piles le bouton marche arrêt ne fonctionne plus alors que les aut...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
MPMP10

Sauver mes vhs familiales depuis magnétoscope au travers d'un vieux décodeur tnt

J'ai réparé le magnétoscope (graisse collée), et je veux récupérer des VHS de fêtes d'école des enfants, à l'aide de l'ancien décodeur TNT, soit envoy...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000