Les discussions
Lecture sur disque dure possible maispas l enregistrement j ai une tvsony bravia
Bonjour j ai branché un disque dur toshiba sur mon téléviseur sony bravia KD 65XE70xx pour pouvoir enregistrer des films mais il me dit" HDD enregist...
Config langue pays échoue
Bonjour, Après de multiples essais d’installation de mon nouveau Philips la configuration langue pays français ne marche pas toujours l’allemand bra...
Comment enregistrer.
Bonjour, J ai un téléviseur Sony bravo à KD55XE7077SAEP TV LED4 Comment faire pour enregistrer un film sur un disque dur je peux lire mais pas enre...
Surface book vers télé cathodique ?
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une performance artistique, je souhaiterai transmettre le signal vidéo de ma surface Book vers une ancienne télévi...
Tv led le logo s' affiche puis plus rien.
Bonjour, J' ai un souci avec ma tv une brandt B4930fhd led. Lorsque je l' allume le logo brandt s'affiche, mais après ça plus rien. ni image, ni so...
Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...
Télé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide: ma télé ( une LG de 82 cm de 5 ans seulement), est sans doute à me lâcher: je l'éteint toujours en mode veille, e...
Branchement décodeur tnt/tv/enregistreur dvd
Résolu/Fermébonjour je n arrive pas a brancher ma tv/enregistreur dvd/décodeur tnt afin d enregistrer des émissions en hd (notamment a partir d avril) je précise ...
Réception satellite
Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...
Code pin continental edison
Bonjour, je cherche code continental edison
Le menu est en chinois
RésoluBonjour , J ai un soucis avec l enregistreur DVR que j ai acheté sur Aliexpress car il est arrivé en langage Chinois . N étant déjà pas alaise avec ...
Téléviseur
RésoluBonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul
Service menu samsung tv ue55ku6000
RésoluBonjour, Je cherche à accéder au menu caché de ma télévision pour activer le Bluetooth universel, seulement je n'y arrive pas malgré toutes les com...
Raccorder le pc vers la tv en hdmi
RésoluBonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...
Mauvais désentrelacement vidéo
Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'une vidéo sur internet. je n'en suis pas sur mais je dirais que cette vidéo a sub...
Codes pour tv
Bonjour, j'ai une TV SCHAUB LORENZ LD 185-H13HB, la télécommande est HS, j'ai acheté une télécommande 7 in 1 GRUNDIG et je m'aperçois que sur la not...
Lecteur/enregistreur blueskyxr60n
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lecteur/enregistreur BLUESKYXR60N pour convertir mes cassettes sur des DVD mais je n'ai pas le manuel pour les br...
Rétroeclairage
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le rétroeclairage tv Samsung UE40NU7195Uxxc, et savoir si on peut le désactivé ? Merci Bonne journée à to...
Probleme de signal
bonjour. mon televiseur qui a q'un an n'ai pas compatible avec la hdmi ,j'ai reçu le nouveau decodeur et depuis plus plus de signal aucune chaines n...
Antenne pour télévision 100% analogique
Bonjour Existe-t-il des antennes pour un téléviseur 100% analogique?
Problème avec vlc - extraction d'une séquence vidéo: seul le son s'enregistre
Bonjour, J'espère poser ma question dans la bonne rubrique! J'essaie d'utiliser VLC pour extraire une séquence vidéo d'un film que j'ai enregistré a...
Incompatibilité
Bonjour, J'ai une ps4 et j'ai essayé de le brancher à mon écran PC avec un adaptateur HDMI vers VGA mais sur l'écran ça m'écrit"format incopatible...
Importation impossoble de photos ou de vidéos
Bonjour, Je possède la version 21, mais je préfère pour des questions de rapidité la version 17,hé oui ! plus facil pour moi. Bref depuis quelqu...
Dysfonctionnement de mon camescope
Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir votre avis.Mon camescope , jvc everio modèle GZ-MG21-E , est resté envi...
Transfert d'une vidéo de pc à tv
Bonjour, comment transférer une vidéo d'un PC vers une TV connectée à LIVEBOX? merci pour votre réponse
Problème de connectique
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une TV d'occasion pour 50 €, de marque PHILIPS 103 cm, mod 42PFL3605H/12 sans câble ni télécommande, le vendeur m'ayant...
Panne mot de passe
Bonjour j ai un téléviseur LG j ai toute les chaînes sauf la 1 et si je veux allez relancé les chaînes on me demande un mot de passe je ne sais pas co...
Sony vegas pro : comment rendre une vidéo dans ses propriétés d'origines
Bonjour, Je monte pas mal de vidéos en ce moment et je me suis rendu compte que malgrés le fait que maximisait le modèle du rendu par rapport à s...
Manque de chaines
Résolubonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...
Connexion barre de son a tv philips
Bonjour, J ai une barre de son samsung mais je n ai pas de port sur ma tv pour brancher le câble optique. Comment puis je faire svp
Problème de volume
Bonjour, Mon home cinéma a un problème quand j'augmente le volume s'a affiche "protection" et il s'éteint merci d'avance pour vos réponse ...
Video avec pinnacle 12 plus
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider à tourner une vidéo prise avec mon portable et lorsque je fais le montage elle se met à l'horizontale au lieu ...
Video
Bonjour J'ai un petit lecteur DVD portable marque MECER ref 713 qui lit les vidéos du commerce mais pas celles que j'ai fait pourtant elles ont la ...
Dazzle dvc 100
Bonjour, J'ai commencé à essayer de numériser mes vhs, avec l'outil dazzle de pinacle instant dvd recorder. J'ai branché ma connectique avec le boi...
Branchement
comment raccorder un decodeur canal (le cube) avec un enregistreur panasonic DMR-PWT535 avec une seule sortie HDMI et l'ensemble a une télé samsung sm...
Problème de reconnaissance du périphérique k7 lg mg64
Bonjour, j Je voudrais savoir pourquoi le logiciel "sauvez vos cassettes" ne reconnait pas mon lecteur de cassettes LG MG64 ? Merci.
Comment règler sans télécommande les chaines, tv philips 37pfl5604h/12 rc2
Bonjour, Je n'ai plus de télécommande, comment faire pour faire un balayage pour récupérer les chaînes qui me manquent ? (hier j'ai testé une comma...
Télécommande hama
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle HAMA pour mon lecteur DVD Sony DVP-NS32 J'ai suivi le mode d'emploi mais je n'arrive pas à faire f...
Demande de code tv lg
Bonjour, Bonjour, j ai une LG 32LF561V et j ai essaye tous vos codes mais aucuns ne marche
Captures de media
Bonjour ! pourquoi je ne peut récupérer mes vidéos directement sur mon logiciel de montage de POWERDirector 17 ?
Lecteur windows media ne lit pas les videos
Résolu/FerméBonjour a tous, mon lecteur windows media 11 ne fonctionne pas pour lire les video provenant d'internet ou de cd mais bien celles que jai faites m...
Free box
Bonjour, J ai des problèmes avec ma télé image se bloc pas longtemps mes souvent j ai appelé free depuis plus d un mois tout les 15 jour et rien tou...
Message aucune émission trouvée pour la recherche automatique
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mes chaînes en faisant une recherche automatique j'ai toujours le message aucune émission trouvée pouvez-vous m'a...
Samsung tv connecte
RésoluBonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...
Sous w10, diminuer sous 1 minute le défilement du diaporama.
RésoluBonjour, 1:demarrer 2:executer 3:taper regedit 4: sur executer la commande faire un clic droit et choisir administrateur 5:aller sur HKEY_CURREN...
Demande de code toshiba
Bonjour, Je suis à la recherche de mon code pin pour ma Toshiba mais tout les code essayer sur les blogs ne fonctionne pas ! Pourriez vous m’aider...
Télé portable m-115 tv-muse et wi fi
RésoluBonjour, est-il possible d'obtenir d'autres chaînes TV que celles de la TNT avec le téléviseur portable Muse M-115 TV-MUSE ? Par exemple, TF1, TFX etc...
Certaines chaines tnt non reçues
RésoluBonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...
Tv thonson en panne
Bjr voilà sur ma tv l image dure 1 min environ et ensuite j ai un écran noir mes toujours du son
Décodeur fransat bloqué
Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...