Les discussions

Lecture sur disque dure possible maispas l enregistrement j ai une tvsony bravia

Bonjour j ai branché un disque dur toshiba sur mon téléviseur sony bravia KD 65XE70xx pour pouvoir enregistrer des films mais il me dit" HDD enregist...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jee pee

Config langue pays échoue

Bonjour, Après de multiples essais d’installation de mon nouveau Philips la configuration langue pays français ne marche pas toujours l’allemand bra...

Andy31200

Comment enregistrer.

Bonjour, J ai un téléviseur Sony bravo à KD55XE7077SAEP TV LED4 Comment faire pour enregistrer un film sur un disque dur je peux lire mais pas enre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Minouche

Surface book vers télé cathodique ?

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une performance artistique, je souhaiterai transmettre le signal vidéo de ma surface Book vers une ancienne télévi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
astuces72

Tv led le logo s' affiche puis plus rien.

Bonjour, J' ai un souci avec ma tv une brandt B4930fhd led. Lorsque je l' allume le logo brandt s'affiche, mais après ça plus rien. ni image, ni so...

nadellen

Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Télé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: ma télé ( une LG de 82 cm de 5 ans seulement), est sans doute à me lâcher: je l'éteint toujours en mode veille, e...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
freenaute17

Branchement décodeur tnt/tv/enregistreur dvd

Résolu/Fermé

bonjour je n arrive pas a brancher ma tv/enregistreur dvd/décodeur tnt afin d enregistrer des émissions en hd (notamment a partir d avril) je précise ...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
niheal

Réception satellite

Bonjour; Je réside à l'île la réunion et j'ai un récepteur satellite normal pour recevoir les chaines non cryptées. J'ai les différents satellites ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Code pin continental edison

Bonjour, je cherche code continental edison

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Le menu est en chinois

Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec l enregistreur DVR que j ai acheté sur Aliexpress car il est arrivé en langage Chinois . N étant déjà pas alaise avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Téléviseur

Résolu

Bonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NAJEMA

Service menu samsung tv ue55ku6000

Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder au menu caché de ma télévision pour activer le Bluetooth universel, seulement je n'y arrive pas malgré toutes les com...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
patrick06

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

Résolu

Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seb

Mauvais désentrelacement vidéo

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'une vidéo sur internet. je n'en suis pas sur mais je dirais que cette vidéo a sub...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Codes pour tv

Bonjour, j'ai une TV SCHAUB LORENZ LD 185-H13HB, la télécommande est HS, j'ai acheté une télécommande 7 in 1 GRUNDIG et je m'aperçois que sur la not...

MPMP10

Lecteur/enregistreur blueskyxr60n

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lecteur/enregistreur BLUESKYXR60N pour convertir mes cassettes sur des DVD mais je n'ai pas le manuel pour les br...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Niheal

Rétroeclairage

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le rétroeclairage tv Samsung UE40NU7195Uxxc, et savoir si on peut le désactivé ? Merci Bonne journée à to...

MPMP10

Probleme de signal

bonjour. mon televiseur qui a q'un an n'ai pas compatible avec la hdmi ,j'ai reçu le nouveau decodeur et depuis plus plus de signal aucune chaines n...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
break

Antenne pour télévision 100% analogique

Bonjour Existe-t-il des antennes pour un téléviseur 100% analogique?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Problème avec vlc - extraction d'une séquence vidéo: seul le son s'enregistre

Bonjour, J'espère poser ma question dans la bonne rubrique! J'essaie d'utiliser VLC pour extraire une séquence vidéo d'un film que j'ai enregistré a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ziggourat

Incompatibilité

Bonjour, J'ai une ps4 et j'ai essayé de le brancher à mon écran PC avec un adaptateur HDMI vers VGA mais sur l'écran ça m'écrit"format incopatible...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Momo_0212

Importation impossoble de photos ou de vidéos

Bonjour, Je possède la version 21, mais je préfère pour des questions de rapidité la version 17,hé oui ! plus facil pour moi. Bref depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tifouny

Dysfonctionnement de mon camescope

Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir votre avis.Mon camescope , jvc everio modèle GZ-MG21-E , est resté envi...

glandu

Transfert d'une vidéo de pc à tv

Bonjour, comment transférer une vidéo d'un PC vers une TV connectée à LIVEBOX? merci pour votre réponse

brupala

Problème de connectique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV d'occasion pour 50 €, de marque PHILIPS 103 cm, mod 42PFL3605H/12 sans câble ni télécommande, le vendeur m'ayant...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
baladur13

Panne mot de passe

Bonjour j ai un téléviseur LG j ai toute les chaînes sauf la 1 et si je veux allez relancé les chaînes on me demande un mot de passe je ne sais pas co...

Andy31200

Sony vegas pro : comment rendre une vidéo dans ses propriétés d'origines

Bonjour, Je monte pas mal de vidéos en ce moment et je me suis rendu compte que malgrés le fait que maximisait le modèle du rendu par rapport à s...

glandu

Manque de chaines

Résolu

bonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
o2931

Connexion barre de son a tv philips

Bonjour, J ai une barre de son samsung mais je n ai pas de port sur ma tv pour brancher le câble optique. Comment puis je faire svp

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Problème de volume

Bonjour, Mon home cinéma a un problème quand j'augmente le volume s'a affiche "protection" et il s'éteint merci d'avance pour vos réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
breda

Video avec pinnacle 12 plus

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider à tourner une vidéo prise avec mon portable et lorsque je fais le montage elle se met à l'horizontale au lieu ...

glandu

Video

Bonjour J'ai un petit lecteur DVD portable marque MECER ref 713 qui lit les vidéos du commerce mais pas celles que j'ai fait pourtant elles ont la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
chavam

Dazzle dvc 100

Bonjour, J'ai commencé à essayer de numériser mes vhs, avec l'outil dazzle de pinacle instant dvd recorder. J'ai branché ma connectique avec le boi...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Branchement

comment raccorder un decodeur canal (le cube) avec un enregistreur panasonic DMR-PWT535 avec une seule sortie HDMI et l'ensemble a une télé samsung sm...

Andy31200

Problème de reconnaissance du périphérique k7 lg mg64

Bonjour, j Je voudrais savoir pourquoi le logiciel "sauvez vos cassettes" ne reconnait pas mon lecteur de cassettes LG MG64 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Comment règler sans télécommande les chaines, tv philips 37pfl5604h/12 rc2

Bonjour, Je n'ai plus de télécommande, comment faire pour faire un balayage pour récupérer les chaînes qui me manquent ? (hier j'ai testé une comma...

Andy31200

Télécommande hama

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle HAMA pour mon lecteur DVD Sony DVP-NS32 J'ai suivi le mode d'emploi mais je n'arrive pas à faire f...

baladur13

Demande de code tv lg

Bonjour, Bonjour, j ai une LG 32LF561V et j ai essaye tous vos codes mais aucuns ne marche

nadellen

Captures de media

Bonjour ! pourquoi je ne peut récupérer mes vidéos directement sur mon logiciel de montage de POWERDirector 17 ?

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jef34_1948

Lecteur windows media ne lit pas les videos

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon lecteur windows media 11 ne fonctionne pas pour lire les video provenant d'internet ou de cd mais bien celles que jai faites m...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
xw

Free box

Bonjour, J ai des problèmes avec ma télé image se bloc pas longtemps mes souvent j ai appelé free depuis plus d un mois tout les 15 jour et rien tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

Message aucune émission trouvée pour la recherche automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mes chaînes en faisant une recherche automatique j'ai toujours le message aucune émission trouvée pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bicounette

Samsung tv connecte

Résolu

Bonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
SAMSUNG2019

Sous w10, diminuer sous 1 minute le défilement du diaporama.

Résolu

Bonjour, 1:demarrer 2:executer 3:taper regedit 4: sur executer la commande faire un clic droit et choisir administrateur 5:aller sur HKEY_CURREN...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gotgot

Demande de code toshiba

Bonjour, Je suis à la recherche de mon code pin pour ma Toshiba mais tout les code essayer sur les blogs ne fonctionne pas ! Pourriez vous m’aider...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lyly

Télé portable m-115 tv-muse et wi fi

Résolu

Bonjour, est-il possible d'obtenir d'autres chaînes TV que celles de la TNT avec le téléviseur portable Muse M-115 TV-MUSE ? Par exemple, TF1, TFX etc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Certaines chaines tnt non reçues

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Tv thonson en panne

Bjr voilà sur ma tv l image dure 1 min environ et ensuite j ai un écran noir mes toujours du son

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
nadellen

Décodeur fransat bloqué

Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...

68 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeff06
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000