Vidéo pour mobile

Résolu
reciproque -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site où télécharger des vidéos en format 3gp. merci

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

le mieux est de convertir tes videos en 3gp, exmple avec Mobile 3GP Converter
0
reciproque

salut et merci Gouby.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien, si il ne te plait pas, il y a en a d autre

meme un convertisseur en ligne "media converter"
0
gip Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour ,
je voudrais savoir pour ce logiciel peut t on lire les video plein ecran avec l image nickel stp
0

bonjour

il n est pas prevu pour lire les videos mais pour les convertir, si tu veux les lire, je te conseil VLC
0
gip Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci gouby avec vlc je peux les lire en plein ecran avec ce logiciel ?car j en ai plein de videos dans le pc de mon portable c comme super sympas de ta part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui vlc est un lecteur audio video comme lecteur windows media , sauf qu il prend en compte beaucoup plus de format
0

je te remercie beaucoup gouby tu es super genial je le fais de suite
0

ok
a+
0