Problème avec Winamp

Résolu
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Winamp ne lit pas un de mes fichiers *.avi, je pensais pourtant qu'il les prenait. J'ai donc essayé de le lire avec un autre lecteur, qui m'a dit "ce fichier ne semble pas contenir de vidéo".
Que dois-je en conclure? Ca vient du fichier ou de Winamp?

D'autre part, je voudrais savoir comment fait-on pour connaitre le format d'un fichier une fois qu'on l'a renommé. (Quand je fais clic droit puis "propriétés", cela me met "Winamp média file" mais pas le format.
Voilou, si quelqu'un à une petite idée...

Merci d'avance pour vos réponses, bien cordialement..

P.S : C'est la première fois que je poste un message, d'habitude je trouve toujours mon bonheur mais là, ce n'est pas le cas.. Aussi, si je me suis trompé d'endroit pour poster veuillez m'en excuser.
A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

essaie cette page

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12927-videoinspector.html

freeware (ne fonctionne pas avec toutes les vidéos mais presque!)
0
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Merci beaucoup!
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide!
Merci pour le lien j'y vais de suite et je te tiens au jus..
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand on n'est là !

A+
0
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nickel! Exactement ce qu'il me fallait!
Merci encore!
Peace!
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, cliques sur l'option "Problème résolu" si tu penses que tel est le cas !
Bonne nuit
0