Problème avec Winamp
Résolu
Dimitriù
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Winamp ne lit pas un de mes fichiers *.avi, je pensais pourtant qu'il les prenait. J'ai donc essayé de le lire avec un autre lecteur, qui m'a dit "ce fichier ne semble pas contenir de vidéo".
Que dois-je en conclure? Ca vient du fichier ou de Winamp?
D'autre part, je voudrais savoir comment fait-on pour connaitre le format d'un fichier une fois qu'on l'a renommé. (Quand je fais clic droit puis "propriétés", cela me met "Winamp média file" mais pas le format.
Voilou, si quelqu'un à une petite idée...
Merci d'avance pour vos réponses, bien cordialement..
P.S : C'est la première fois que je poste un message, d'habitude je trouve toujours mon bonheur mais là, ce n'est pas le cas.. Aussi, si je me suis trompé d'endroit pour poster veuillez m'en excuser.
Winamp ne lit pas un de mes fichiers *.avi, je pensais pourtant qu'il les prenait. J'ai donc essayé de le lire avec un autre lecteur, qui m'a dit "ce fichier ne semble pas contenir de vidéo".
Que dois-je en conclure? Ca vient du fichier ou de Winamp?
D'autre part, je voudrais savoir comment fait-on pour connaitre le format d'un fichier une fois qu'on l'a renommé. (Quand je fais clic droit puis "propriétés", cela me met "Winamp média file" mais pas le format.
Voilou, si quelqu'un à une petite idée...
Merci d'avance pour vos réponses, bien cordialement..
P.S : C'est la première fois que je poste un message, d'habitude je trouve toujours mon bonheur mais là, ce n'est pas le cas.. Aussi, si je me suis trompé d'endroit pour poster veuillez m'en excuser.
A voir également:
- Problème avec Winamp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- Winamp auto tag - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
essaie cette page
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12927-videoinspector.html
freeware (ne fonctionne pas avec toutes les vidéos mais presque!)
essaie cette page
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12927-videoinspector.html
freeware (ne fonctionne pas avec toutes les vidéos mais presque!)
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide!
Merci pour le lien j'y vais de suite et je te tiens au jus..
A+
Merci encore!
Peace!
Bonne nuit