Movie maker
Résolu
gorgete
-
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec.
Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo importé car des fois le osn n'est pas super alors je met de la musique en dessous mais le son du clip et plus fort comment faire???
merci de répondre...
j'utilise windows movie maker depuis peu et comme pas mal de monde j'ai des soucis avec.
Mais comment faire pour enlever le son de la vidéo importé car des fois le osn n'est pas super alors je met de la musique en dessous mais le son du clip et plus fort comment faire???
merci de répondre...
A voir également:
- Movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Salut,
Tu glisses la vidéo dans la table de montage, et tu la mets en muet.
Ensuite, tu glisses la même vidéo dans la table de montage, mais dans la ligne "Audio" ! :idea:
Et là, tu peux déplacer l'audio indépendamment de la vidéo.
Tiens nous au courant.
Tu glisses la vidéo dans la table de montage, et tu la mets en muet.
Ensuite, tu glisses la même vidéo dans la table de montage, mais dans la ligne "Audio" ! :idea:
Et là, tu peux déplacer l'audio indépendamment de la vidéo.
Tiens nous au courant.
gorgete
j'ai compris que je pouvais mettre la vidéodans audio et après faire ce que je voulais mais je n'arrive pas à la mettre en muet dès le début
gorgete
J'ai compris merci beaucoup.... :)