Brancher pc portable sur tv

Résolu
tuyau05 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuyau05 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurai voulus savoir si c'est possible de brancher mon pc portable qui est un DEll Inspiron 1150 sur une tv Grundig.est-ce qu'il faut des sortie particuliere sur l'un ou l'autre,des logiciels,et quels sorte de cable.

merci d'etre le plus clair possible car je ne suis pas expert en la matiere. lol
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Slt
D'après les caractéristiques de ton PC, il n'est pas possible de le relier directement sur TV, tu n'as aucune sortie compatible. Cependant, tu pourras trouver des adaptateurs VGA S-Video, comme ça sera plus faisable. Ce qui concerne le soft, je pense pas qu'il te faut un logiciel, tu branches ton adaptateur et tu redémarres et c'est fait.
1
tuyau05 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

d'accord merci pour ton aide tout d'abord.et juste c'est quoi un adaptateur VGA S-Video? et quel sorte de logiciel faudrait-il?
merci encore
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas besoin d'un logiciel pour ça.
Un adaptateur transformera la sortie VGA en une sortie S-Video ou bien AV (la plus simple) que tu peux relié à ton téléviseur.
0
tuyau05 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ah ok mais le seul hic c'est que je n'ai pas de sortie VGA.
0
Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai vu, elle y est.

Regarde ici pour plus d'info.
0

c'est bien une sortie ronde? si c'est ca,il y a bien l'emplacement mais pas de sortie.
0
Utilisateur anonyme

Voilà quelques images

1/ câble S-video
2/ Sortie S-Video
3/ câble VGA
4/ Sortie VGA
5/ adaptateur VGA TV AV
6/ adaptateur VGA péritel
7/ adaptateur VGA S-Video
0

cool.je comprend mieux.longue a la detente mais j'ai compris.je te remercie pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu peux cocher résolu?
0

oui merci de ton aide
0