Camescope Umax DV390, Photos et Vidéo

Résolu/Fermé
spidercrew59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - Modifié le 15 avril 2008 à 14:25
 titmama - 15 avril 2008 à 14:25
Bonjour a tous

Je compte acheter le caméscope UMAX DV390 et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai prendre mon adresse email et m'envoyé une vidéo en 640*480 et en 320*... et des photo prise avec ce caméscope (jour et nuit les photo et vidéo)

Merci beaucoup a celui qui prendra un peut de son temps pour moi

MsN : Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

Ce n'est pas un mauvais appareil , mais qualité d'image assez moyenne en vidéo , photo correcte.Mon appareil peu utilisé est déja en panne ( j'espère que c'est seulement la baterie )!!
Peut-être vaut-il mieux acheter un peu plus cher , mais plus sur....
Narbax
0
bonjour,

j'ai acheté ce camescope en juin 2006, il a fait un retour une ois au vendeur (achat sur ebay) pour coupures intermittentes lors du film ou mauvaise, très mauvoise qualité de l'image en intérieur.
Il nous l'a retourné, sans modofications aucune, mais ça m'a fatigué de tourner en rond je me suis contentée de ça.
Et là du jour au lendemein, il ne fonctionne plus!
Peut être la batterie qui ne charge plus, où en trouver une? ce doit être ça mais franchement je suis las de ce truc là!
J'aurai aimé me retourner contre le vendeur car 130 euros quand même mais que faire?

Peut être si nous étions nombreux à nous mettre ensemble???
0