Problème d'accès à la connexion
Résolu/Fermé
shushan
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
-
10 avril 2008 à 15:16
shushan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 11 avril 2008 à 10:38
shushan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 11 avril 2008 à 10:38
A voir également:
- Problème d'accès à la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut s'assurer que ta freebox est en mode routeur ! C'est en général le cas à 85 %.
Iil faut ensuite supprimer cette "connexion d'accès à distance", dans les "connexions réseau"...
Elle ne sert que en mode bridge ou avec un MODEM !!!
Une fois ta freebox redémarré, l'accès wifi sera rétabli
Il faut s'assurer que ta freebox est en mode routeur ! C'est en général le cas à 85 %.
Iil faut ensuite supprimer cette "connexion d'accès à distance", dans les "connexions réseau"...
Elle ne sert que en mode bridge ou avec un MODEM !!!
Une fois ta freebox redémarré, l'accès wifi sera rétabli
11 avril 2008 à 10:38
Je viens de faire ce que tu m'as dit .
On va voir .
Merci de ton aide , si j'ai encore des problèmes , je remets un message .
merci .
Cédric