Problème d'accès à la connexion
Résolu
shushan
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
shushan Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shushan Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis connecté en wifi sur le PC de mon père . C'est une freebox . Depuis quelques jours , j'ai sans arrêt le message suivant :
connection à connexion d'accès à distance .
On me demande le nom et un passe . or il n'y en a pas . Avant je me connectais directement , sans avoir qq chose a cliquer .
Ce que je voudrais , c'est savoir comment me connecter directement sans ce message , ou on me demande le nom et de numéroter . Il suffit que je le ferme et je peux me connecter . Mais il revient sans cesse .
merci à ceux qui ont une idée .
cédric
Je suis connecté en wifi sur le PC de mon père . C'est une freebox . Depuis quelques jours , j'ai sans arrêt le message suivant :
connection à connexion d'accès à distance .
On me demande le nom et un passe . or il n'y en a pas . Avant je me connectais directement , sans avoir qq chose a cliquer .
Ce que je voudrais , c'est savoir comment me connecter directement sans ce message , ou on me demande le nom et de numéroter . Il suffit que je le ferme et je peux me connecter . Mais il revient sans cesse .
merci à ceux qui ont une idée .
cédric
A voir également:
- Problème d'accès à la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut s'assurer que ta freebox est en mode routeur ! C'est en général le cas à 85 %.
Iil faut ensuite supprimer cette "connexion d'accès à distance", dans les "connexions réseau"...
Elle ne sert que en mode bridge ou avec un MODEM !!!
Une fois ta freebox redémarré, l'accès wifi sera rétabli
Il faut s'assurer que ta freebox est en mode routeur ! C'est en général le cas à 85 %.
Iil faut ensuite supprimer cette "connexion d'accès à distance", dans les "connexions réseau"...
Elle ne sert que en mode bridge ou avec un MODEM !!!
Une fois ta freebox redémarré, l'accès wifi sera rétabli
Je viens de faire ce que tu m'as dit .
On va voir .
Merci de ton aide , si j'ai encore des problèmes , je remets un message .
merci .
Cédric