Problème d'accès à la connexion

Résolu/Fermé
shushan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 10 avril 2008 à 15:16
shushan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 11 avril 2008 à 10:38
Bonjour,
Je suis connecté en wifi sur le PC de mon père . C'est une freebox . Depuis quelques jours , j'ai sans arrêt le message suivant :
connection à connexion d'accès à distance .
On me demande le nom et un passe . or il n'y en a pas . Avant je me connectais directement , sans avoir qq chose a cliquer .
Ce que je voudrais , c'est savoir comment me connecter directement sans ce message , ou on me demande le nom et de numéroter . Il suffit que je le ferme et je peux me connecter . Mais il revient sans cesse .
merci à ceux qui ont une idée .
cédric
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut s'assurer que ta freebox est en mode routeur ! C'est en général le cas à 85 %.

Iil faut ensuite supprimer cette "connexion d'accès à distance", dans les "connexions réseau"...

Elle ne sert que en mode bridge ou avec un MODEM !!!

Une fois ta freebox redémarré, l'accès wifi sera rétabli
0
shushan Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
11 avril 2008 à 10:38
Bonjour Rivers
Je viens de faire ce que tu m'as dit .
On va voir .
Merci de ton aide , si j'ai encore des problèmes , je remets un message .
merci .
Cédric
0