Difecil cet question !!

Résolu
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Saluttttttttt

Si tu parle Avec Qelqun dans MSN Ou Yahoo Bien Sur une Convercation Video

ESQUE TU PEU ENRIGESTRè la Video ?????

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour.

Tu as par exemple CamStudio ou Jing

@+
0
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ve dir Que Qund jai parle avec me amis en MSN avec la CAM

je peu enrigestre la video!?
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Oui ils ont la fonction de capture vidéo,mais je ne peut pas t'en dire plus car je ne possède pas ces logiciels.

@+
0
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ahh Dacor Je le Esseyè
Merci bien mon ami
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Au fait..essaye d'écrire correctement,c'est mieux pour tout le monde.

@+
0
dady203 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mdrrr
Okii .....
0