RELIER 2 PC POUR COPIER DES VIDEO

Résolu
pilote580 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pilote580 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR
JE POSSEDE DES VIDEOS DE TELEPHONE SUR UN PC DE BUREAU MAIS IL N'AIT PAS EQUIPER DE GRAVEUR POUR TRANSFERER CES VIDEOS .SI JE LE RELIT AVEC MON PC PORTABLE EN CABLE USB EST CE QUE JE PEUT ALLER CHERCHER MES VIDEOS DANS LE DISQUE DUR DU PC BUREAU POUR LES COPIER SUR LE DISQUE DUR DU PORTABLE ET COMMENT PROCEDER
BUREAU EN WINDOWS 98SE
PORTABLE EN WINDOWS XP
JE VOUS REMERCI D'AVANCE
PILOTE580
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Si tu pouvais commencer par ARRETER DE CRIER COMME TU LE FAIS et de préférence de manière permanente, ça nous arrangerait bien, on n'est pas sourd des yeux !

==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Merci.

A+
0
pilote580 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE N'AI PAS DIT TU
ALORS RESTE DANS LE VOUS????
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > pilote580 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Tu veux bien relire ce que j'ai écrit en français bien de chez nous et cliquer sur le lien que j'ai mis ?

En clair (puisqu'apparemment t'as du mal ...) : ARRETE D'ECRIRE EN MAJUSCULES TOUT LE TEMPS C'EST NON SEULEMENT PENIBLE A LIRE MAIS EN PLUS C'EST TOTALEMENT MALPOLI !!!!
0
pilote580 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je suis bebete ,je ne savai pas qu'on pouvait ecrire en minuscule avec un pc mais je t'enmerde
0