Virtualdub

Résolu
-yomin- Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-yomin- Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir des fichiers vidéos avec virtualdub aider moi svp !!!
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

virtualdub fonctione avec des fichier mpeg si tu ve ouvrir d'autre fichier comme avi par ex il te faudra d'abort les convertir
0
-yomin- Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ok merci pour le renseignement (c'est un peu débile quand meme)
0
-yomin- Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

en fait nn il accepte les avi le probleme c'est qui reconnaissait pas le codec de compression
0

Donc j'ai télécharger le codec xvid utiliser pour la compression du fichier avi et puis c'est bon...
voila la page https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/28917.html
@+ tt le monde
0