Problème video et power point

Résolu/Fermé
MHL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 19:38
 keops10 - 29 mai 2008 à 13:41
Bonjour

J'ai téléchargé une video sur google video, cette video a les caractéristiques suivantes :

taille : 9,52 Mo (9 983 344 octets)
type de fichier : VLC media file (.avi)
largeur : 480 pixels
Hauteur : 360 pxels
Débit : 128kbps
Format audio : cyberlinkMPEG1layer-3
Fréquence images : 30 trame/seconde
Débit de données : 86kbps
taille de l'échantillon : 24 bits
compression : DIVX

Je voudrais l'insérer dans Power point, mais si l'insertion a lieu il n'ya pas de lecture de la video

Pouvez-vous m'aider

Michel
A voir également:

4 réponses

bonjour
voilà comment je fais... c'est peut être pas l'option la plus technique ni la plus pro, mais c'est celle qui a toujours marché pour moi... j'en fais un à deux par semaines :
je crèe un dossier à l'emplacement souhaité (mes docs... par exemple)
je renomme ce dossier en "nom du projet"
à l'intérieur de ce dossier :
- je crèe un nouveau power point
- je crèe des nouveaux dossiers : vidéos, images, sons, photos, textes.... dans lesquels je colle les documents que je veux ouvrir depuis le power point
- ensuite dans mon power point je crèe les liens hypertexte avec les documents dans ces dossiers.

J'enregistre en .pps mon power point et pas en .ppt

QUAND J4AI fini je grave tout sur un cd... je crèe aussi parfois un autorun sur le diaporama c'est très facile avec make autorun v2 téléchargeable et gratuit

si ça marche merci de me le dire bonne soirée Philippe
0
MHL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
8 juin 2007 à 20:05
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas la création d'un power point qui me pose problème c'est seulement l'insertion d'une video récupérée sur internet je n'arrive pas à la voire une fois dans le diaporama.

Michel
0
oresudebt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
8 juin 2007 à 20:18
j'ai bien compris... le fait d'enregistrer la vidéo dans un dossier ne résout pas le problème ?
si ça ne résout pas le problème... je ne sais plus quoi dire... désolé... pourtant je le fais régulièrement
0
MHL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
8 juin 2007 à 22:25
Oups... je n'avais pas compris que ta solution consistait à tout installer dans un dossier, je vais tester, mais entre temps j'ai trouvé une autre solution. J'ai utilisé un convertisseur "STOIK Video Converter 2". Mais si ta solution me convient elle sera plus pratique puisque je n'aurais plus à faire ces convertion..

merci Michel
0
Bonjour,
J'ai la dernière version de power point.
Je réalise un diaporama de photo auquel je souhaite ajouter des vidéos.
J'ai réussi à insérer la vidéo, mais elle ne se lie pas quand je mets le diaporama en route.
Il n'y a que les photos qui défilent...
Aidez moi svp.
Merci
0