Logiciel pour video

Résolu
weldom Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Giulia -
Bonjour,
salut a tous et bientot bonne appetit voila existe t'il un logiciel pour pouvoir couper et coller des secanse video pour montage comescope autre que movie maker en audio il y a audicyti qui est tres bien et tres facile esque un logiciel samblabe existe en video merci si quelq'un connet
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

1
weldom Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos reponse je vai essayer j'esper quil ne sont pas trop complique
0
rumix Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

essai virtualdub
0
weldom Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci pour ta reponse je vai essayer
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

au cas ou, un petit tuto :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tutorial-virtualdub-conseils-sujet_215951_1.htm
0

merci beaucoup c'est simpa je l'ai telecharcher et bonne appetit
0
max62

bonjour je suis max et je veu regarder un dvd sur mon ordi mai il ne ve pas demande dinstalation ?? je c pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
pourquoi il ne veut pas, il y a un message d erreur, tu utilise quoi pour l ouvrir ?
0
Giulia

Bonjour,

Voilà je débute sur windows movie maker, en amateur, je me demandais s'il était possible de "retourner" une vidéo?
Je m'explique : je voudrai qu'une video filmée à l'horizontale soit mise en verticale...Comment faire?!
Merci d'avance

*Giulia*
0