Créer video
Résolu
mikeee
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vient de rentrer de vacances ou j'ai fait assez de photos et quelques videos. Et donc j'aimerais tout mettre ensemble sur un film.
Alors ma question est, est-ce que vous connaissez un bon logiciel capable de mettres toutes ces photos et videos ensembles avec de la musique derrière qui change toutes la ou je le veut au fur et a mesure du film. Et enfin qui sait faire des textes et les faires defiler durant le film ? merci d'avance
P.S. je m'en fous qu'il soit gratuit ou payant du moment qu'il fasse du bon travail :)
Alors ma question est, est-ce que vous connaissez un bon logiciel capable de mettres toutes ces photos et videos ensembles avec de la musique derrière qui change toutes la ou je le veut au fur et a mesure du film. Et enfin qui sait faire des textes et les faires defiler durant le film ? merci d'avance
P.S. je m'en fous qu'il soit gratuit ou payant du moment qu'il fasse du bon travail :)
A voir également:
- Créer video
- Montage video windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
gratuit il y Mowie maker livré avec windows pour essayer moi je vous conseil Studio 10 ou 11 qui est parmis les plus évolués et les plus sinple a manipuler mais il vous faut un ordinateur avec au moins 516 de memoire vive un disque dur rapide(7200t) et de la place sur votre disque dur et prise iee 1394 (fire ware)sur votre ordi car la prise usb rique ne pas suffire Bonsoir
Merci beaucoup pour ton aide mais j'ai trouvé le logiciel Magix qui fait très bien l'affaire, je vous le conseille donc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question