Créer video

Résolu
mikeee Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vient de rentrer de vacances ou j'ai fait assez de photos et quelques videos. Et donc j'aimerais tout mettre ensemble sur un film.
Alors ma question est, est-ce que vous connaissez un bon logiciel capable de mettres toutes ces photos et videos ensembles avec de la musique derrière qui change toutes la ou je le veut au fur et a mesure du film. Et enfin qui sait faire des textes et les faires defiler durant le film ? merci d'avance

P.S. je m'en fous qu'il soit gratuit ou payant du moment qu'il fasse du bon travail :)

6 réponses

Utilisateur anonyme

gratuit il y Mowie maker livré avec windows pour essayer moi je vous conseil Studio 10 ou 11 qui est parmis les plus évolués et les plus sinple a manipuler mais il vous faut un ordinateur avec au moins 516 de memoire vive un disque dur rapide(7200t) et de la place sur votre disque dur et prise iee 1394 (fire ware)sur votre ordi car la prise usb rique ne pas suffire Bonsoir
2
mikeee Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ton aide mais j'ai trouvé le logiciel Magix qui fait très bien l'affaire, je vous le conseille donc
0
x-lesbellesgosses-x62

tellemen de momen superbe passé ensemble !!
jms on oublira tt sa !!
0
rom-stef2911 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
th2mwa971 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jaimerai créer ma propre video avec musiques ,paroles et tout le reste
mai jaimerai trouver un bon logiciel pour ke la video ne beuge pas
0
Utilisateur anonyme

pour vous faire la main commencez par mowie maker de windows xp ou vista il fait tout ça , aprés vous verrez pour un logiciel payant (100 à 130€) studio 11 de pinnacle, Magix deluxe , ulead.. ect
0
vivi

jaimerai savoir si av youtube on pe cree no propres videos ?
Si oui commen ?
0
Utilisateur anonyme

créer une vidéo c'est surtout filmer soit-même faire un montage avec un logiciel "de montage"et après le faire voir après sur la toile sur you tube
0