Bonjour!transfert de fichiers sur mon ipod!!j

Résolu
luminel10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 espoir -
bonjour
je ne sais pas lire apres convertion des fichiers les amv dans mon ipod je n ai que le son !!!!
merci qui peut maider!!!
A voir également:

4 réponses

luminel10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
alors apres 3 semaines j ai enfin resolu mon blem lol p
0
luminel10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
jai resolu mon blem de fichier ipod
en faite apres 3 semaines j ai formater mon pc oui s est du boulot et apres sa a marcher il manquait surement fichier dll de windows
ensuite jai reinstaller converter tool il faut savoir ausssi quand vous brancher un appareil sur usb il ne faut pas le brancher sur le mem qun truc genre imprimante installer dessus car sa crer des conflit usb si vous n avez pas beaucoup de prise usb comme moi il faut mettre un hub afin de pas debrancher genre appareil imprimante pour installer autre chose apres pour plus d info contacter moi
amicalemnt
0
Yukizora

cool pour toi alors ^o^
0
espoir

Svp venant d avoir un ipod80 auriez vous la gentillesse de me dire comment il faut faire pour transferer de la musique de itunes de mon pc a l ipod 80 que jai merci .ou trouver le mode d emploi je suis pas tres doué merci
0