Ecrire par dessu une vidéo logiciel ?

Résolu/Fermé
ced85 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 21 mars 2008 à 15:35
 ced85 - 28 mai 2008 à 16:55
Bonjour, j'ai déja téléchargé HyperCam donc je peut faire des vidéos etc... je trouve ça bien sauf que je voudrais aussi pouvoir écrire par dessu une vidéo (on m'a dit que je pouvais le faire avec hypercam mais vu que c'est en anglais, je sais pas comment faire...).
Merci de m'aider en m'indiquant un logiciel en français permettant d'écrire par dessu une vidéo ;).
A voir également:

2 réponses

ced85 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 2
28 mars 2008 à 15:36
Alors, personne ne peut m'aider :( ??
0
C'est bon :).
J'ai trouvé !
Pas très actif ce forum :(...
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
4 avril 2008 à 14:15
Bonjour ced85,

"Pas très actif ce forum :(..."

CCM est juste le premier site informatique de France : http://www.commentcamarche.net/actualites/breve commentcamarche premier site informatique de france 5558622 actualite.php3

Ton premier message relatif à ton problème, était d'ailleurs posé dans un mauvais forum et on t'a gentillement invité à le reposer dans le forum adéquat. Tu constates donc qu'on te répond aussi sur CCM ;-)

Tu veux bien comprendre, que au vu du nombre de questions posées par jour, environ 5000 et malgré un taux de réponses qui dépasse les 80%, ton problème ait pu passer inaperçu.
Lire cette astuce à ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9950 mon message n a recu aucune reponse .

Je te félicite d'avoir fais des recherches par ailleurs, qui ont permis de résoudre ton problème.
Ce serait sympa, si tu pouvais partager la solution de ton problème avec la communauté de CCM. Ceci permettra d'aider des personnes se posant le même genre de questions que toi.

Je te remercie, par avance.

Cordialement
0
Mdr désolé de "remontage" de topic.
J'avais complètement oublié.
Le nom du logiciel s'appelle hypercam.
Si vous voulez par la suite retoucher votre vidéo, télécharger Windows Movie Maker (logiciel très connu)...
0