Films et sous titres
Résolu
mael33
-
BliZarD_30 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BliZarD_30 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des fichiers videos avi et des sous titres au formats srt donc j'aimerais savoir comment les ajouter aux videos
merci de m'aider
j'ai des fichiers videos avi et des sous titres au formats srt donc j'aimerais savoir comment les ajouter aux videos
merci de m'aider
A voir également:
- Films et sous titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
8 réponses
Si tu as VLC il n'y a rien de plus simple.
- Tu renommes le fichier SRT de la même manière que ta vidéo, en gardant biensur l'extension SRT.
- Double clique sur le fichier vidéo. La fenêtre se lance avec ton film.
- Clic droit sur la fenêtre, "Piste de sous-titres" et coche piste
Bon courrage ^^
- Tu renommes le fichier SRT de la même manière que ta vidéo, en gardant biensur l'extension SRT.
- Double clique sur le fichier vidéo. La fenêtre se lance avec ton film.
- Clic droit sur la fenêtre, "Piste de sous-titres" et coche piste
Bon courrage ^^
Sinon va ici tu trouveras ton bonheur ^^
http://www.alconis.com/dotclear/index.php?2006/02/15/83-lire-des-fichiers-sous-titres-srt
http://www.alconis.com/dotclear/index.php?2006/02/15/83-lire-des-fichiers-sous-titres-srt
merci beaucoup pour vos conseils mais est ce qu'il est possible de coller les sous titres avec la video pour le graver sur un dvd
Non mais si tu copie ton film avec le SRT dans ton DVD et que tu suis se que je t'ais dit avant, ça devrais marcher.
Parcontre si c'est pour lire le DVD dans un lecteur de salon ça ne marche pas à tout les coup. Il faut tester ^^
Parcontre si c'est pour lire le DVD dans un lecteur de salon ça ne marche pas à tout les coup. Il faut tester ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question