Pivoter une vidéo

Résolu
tiite-celine -  
 céline -
Bonjour,
j'ai été a un concert et j'ai enregister des vidéos avec mon appareil photo numérique.
Le problème: je tenais pas l'appareil horizontalement mais verticalement donc maintenant mes vidéos sont "couchées" sur l'ordi. J'ai fais une capture d'écran d'une de mes vidéo: https://imageshack.com/

Je sais mettre une photo a l'endroit mais pour les vidéos je ne trouve pas comment faire.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront

p.s. J'ai window movie maker mais je n'ai rien trouver qui pourrais m'aider

6 réponses

perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Tu vas dans video, filters, add..., rotate, tu choisis le sens (left by 90°=90° a gauche, right by 90°= 90° a droite, et Around by 180°= pivoter de 180°), tu cliques ok et encore ok
Ensuite file, save as avi, tu nommes et voila
PS: je decouvre en meme temps que je te dis ;-)
2
tiite-celine

Génial merci beaucoup !!
j'ai réussi grace a vous !!
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Apparement j'ai vu ICI qu'avec virtual dub tu peut le faire.
0
tiite-celine

Merci c'est ce que je cherchais mais comment je le telecharge ? et c'est gratuit ?
0

Tu l'auras ICI, et il es gratuit, mais en Anglais
0
tiite-celine

je crois devenir casse-pied mais je ne comprend rien a l'anglais et je ne trouve pas "rotate" (comme c'est mis dans le premier lien que tu m'a donné) si quelqu'un qui l'a pouvais me dire comment faire
0
Utilisateur anonyme

Il te faut aller dans Vidéo - Filter ensuite tu fait Add et tu va voir rotate dans la colonne qui apparait à gauche tu clique sur cette ligne et tu fais tourner ton image à ton grès... A++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Parfait met ta question en RESOLU pour aider d'autres CCMISTE... A+++++++++++++
0
céline

Salut,

merci beaucoup moi non plus je ne savais pas comment fiare, par contrz j'ai une autre question

j'ai filmer dans les 2 sens pendant le meme vidéo ! est ce qu'on peut faire pivoter a un endroit bien précis de la viédo ?

Merci beaucoup pour ceux ki pourront me donner une réponse

Céline
0