Réception Tntsat et Canal + en Allemagne

Résolu/Fermé
Rudi - 5 juin 2008 à 09:59
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 19 juin 2008 à 13:40
Bonjour,

nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on peut mettre une antenne privée...

1 réponse

Comme en France, une antenne de ton choix, parabole de 60 cm ou si la recherche se porte sur du plus discret, une antenne plate Selfsat H10D ou une Neovia VH 200. Voici pour l'antenne à pointer sur Astra 1. Les antennes plates comportent jusqu à 2 sorties.

Si on recherche que les chaînes de la TNT on prend ( achat obligatoire en France) un terminal avec la mention "TNTSAT ", si on veut en plus le Canal + le Bouquet ou Canalsat il faut acheter un terminal avec lecteur Viaccess.
0
je ne comprend pas "si on veut en plus le Canal + le Bouquet ou Canalsat il faut acheter un terminal avec lecteur Viaccess." les terminaux avec la mention TNTSAT ne sont-ils pas compatible avec Canal + le Bouquet ou Canalsat? je vis aussi en allemagne et je viens d'acheter une carte TNTSAT pas de terminal j'espere que cela va marcher avec mon terminal actuel marque clarke-tech 2100 qui a bel et bien la mention Viaccess. et beh si cela ne marche pas je serais obligé de payer aussi un STRONG SRT 6410 car ce dernier porte la mention TNTSAT.
comment s'abonner a canal plus si on vit en Allemagne, je pense que cela n'est pas possible et aussi pas legal? car Canal plus veut une adresse et un RIB en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45 > franc
19 juin 2008 à 13:40
Tu as lu ceci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite

qui donne les éléments utiles sur le choix des récepteurs pour tntsat ?


Pour abonnement C+ ou CS , la famille en France convient ou un tiers ;... puisqu'il faut désormais une adresse avec RIB francais, pour obtenir la carte seule dite 39 Viaccess qui fonctione dans un terminal Viaccess du commerce ...:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5946869 canalsat comme tntsat en viaccess

NB : un abonnement à C+ ou Canalsat donne toujours droit aux 18 chaînes de la TNT, donc, il n'est nullement besoin, bien entendu, d'acheter un terminal tntsat en plus, à moins qu'on desire regarder la télé francaise sur un autre téléviseur depuis une antenne à 2 sorties....
0