Vhs vers pc
Résolu/Fermé
capricorne17
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
-
22 avril 2007 à 15:03
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 16 juin 2008 à 21:58
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 16 juin 2008 à 21:58
Bonjour ,
je souhaiterais transférer des k7 vhs vers mon pc , sortie magnéto en péritel et je n'ai qu'une s vidéo sur le pc et je ne sais quel logiciel utilisé ou même si cela est possible par ce moyen .
Je cherche une solution de branchement et un logiciel permettant cette capture , merci pour les infos .
je souhaiterais transférer des k7 vhs vers mon pc , sortie magnéto en péritel et je n'ai qu'une s vidéo sur le pc et je ne sais quel logiciel utilisé ou même si cela est possible par ce moyen .
Je cherche une solution de branchement et un logiciel permettant cette capture , merci pour les infos .
A voir également:
- Vhs vers pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
22 avril 2007 à 16:52
22 avril 2007 à 16:52
Bonjour homonime,
Ce qui sort d'un magnétophone VHS est en analogique, alors que ton PC demande du numérique.
Il te faut donc soit une carte d'acquisition vidéo qui accepte l'analogique et fait la conversion en numérique, ou bien un intermédiaire genre un camescope numérique avec une entrée analogique et une sortie numérique.
Bon courage.
Capricorne3
Ce qui sort d'un magnétophone VHS est en analogique, alors que ton PC demande du numérique.
Il te faut donc soit une carte d'acquisition vidéo qui accepte l'analogique et fait la conversion en numérique, ou bien un intermédiaire genre un camescope numérique avec une entrée analogique et une sortie numérique.
Bon courage.
Capricorne3
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
16 juin 2008 à 21:58
16 juin 2008 à 21:58
Coucou,
Désolé, je ne connais pas la carte Black Magic.
A ta place, j'irais voir celui qui te l'a vendue.
Cordialement,
Capricorne3
Désolé, je ne connais pas la carte Black Magic.
A ta place, j'irais voir celui qui te l'a vendue.
Cordialement,
Capricorne3
16 juin 2008 à 18:36
vers un mac pro avec carte d'acquisition black magic ...
dois je utiliser un cable rca ... si oui vers quelles connections de la carte black magic...
Merci bcp d'avance.
Jino