Vidéo noire

Résolu/Fermé
jykonerien Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 14 juin 2008 à 19:25
jykonerien Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 14 juin 2008 à 19:46
Bonjour,

Les vidéos .AVI de mon appareil photo ne sont plus lues correctement par aucun des logiciels, il y a juste le son, mais l'image est noire. La durée, la dimension 640*480 pixels et 15 images/secoonde restent détectés, et j'arrive à ouvrir avec absolument tout: VLC, Winamp, Windows Media Player, Multiquence, RealPlayer, mais toujours avec une image toute noire.

caractéristiques parGSpot:

codec MJPG, Codec(s) are Installed

No Codec Required

Je n'ai encore rien tenté, parce que je n'ai aucune idée de par où on résoud ça.

3 réponses

Salut jykonerien,
c'est quoi ta camera, il n'ya pas un cd avec qui explique le format avi utilisé.

a+
BOB3
0
jykonerien Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 112
14 juin 2008 à 19:36
Finalement ça s'est réglé tout vite par a-MSN, un pote informaticien s'y est connecté entre temps. il m'a fait installer K-Lite Codec, et ça remarche comme avant. Les miniatures sont encore noires, je verrais ça après le redémarrage.
(sinon, l'appareil photo, c'est un Praktika, il n'a pas besoin de CD, quand on le branche en USB, Windows voit un disque dur pour la mémoire et un autre disque dur pour la carte, et ça se transfère tout seul).

Merci de la tentative d'aide, toutefois. ;)
0
Re jykonerien,
je t'ais trouver ce lien, tu telecharge K-lite mega codec, si ca ne marche pas avec, c'est qu'il ya un autre probleme.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html

A+BO3
0
jykonerien Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 112
14 juin 2008 à 19:46
C'est fait et ça remarche, je peux de nouveau ré-attaquer mon montage vidéo.
0