Comment rediger une liste de videos ?

Résolu/Fermé
KSO62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 13 juin 2008 à 03:20
KSO62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 19 juin 2008 à 17:37
Bonjour,
je suis novice et vous prie de m excuser si mon vocabulaire et mes connaissances vous paraissent limités...bon, je me lance :

je voudrai reorganiser un disque dur externe multimedia et imprimer la liste des differents fichiers vidéo et photo. Ceux ci se trouvent dans differents dossiers et tout recopier manuellement via le bloc note va etre tres fastidieux et long !

existe t il un moyen simple pour imprimer ces listes (un logiciel ou une astuce de manipulation ) ?

je suis un peu perdu et toute aide serait bienvenue.

par avance merci

1 réponse

Bonjour,

Essaye rep-listing (voir ici : http://www.ophtajpa.com/replisting.htm ).

C'est un freeware, et ça fonctionne pas mal.

J'espère que ceci pourra t'aider.

Macs.
1
KSO62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
19 juin 2008 à 17:37
SALUT MACS
DESOLE DE NE TE REMERCIER QUE MAINTENANT MAIS JE N AI PU CONSULTER LE SITE QUE CE MATIN...

JE TE REMERCIE, CE PROGRAMME A L'AIR DE CORRESPONDRE TOUT A FAIT A CE QUE JE RECHERCHAI, IL NE ME RESTE PLUS QU A APPRENDRE A LE MAITRISER AFIN DE REMEDIER AU FOUTOIR DE MES RANGEMENTS...

VOILA, BONNE FIN DE SEMAINE A TOI ET ENCORE MERCI

KSO62
0