Vidéo

Résolu
Macintoshenfolie Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macintoshenfolie Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant-hier, je me suis acheter un mp3 sony avec 4 GO de mémoire.
J'aimerai mettre le contenu d'un DVD (non piraté) sur mon mp3 mais je ne sais pas comment faire.
Pouver-vous m'aider S.V.P ???

Merci beaucoup

6 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonsoir,
Il lit quoi comme fichier vidéo ton baladeur ??
Si tu ne sais pas donne moi la marque et la référence.
Et je te dirai quoi.
@]++
0
Macintoshenfolie Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il supporte mp4, MPEG-4, AVC et m4v.

ne t'étonne pas si il y a des truc qui ne son pas juste...
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Quelle taille fait ton film?
0
Macintoshenfolie Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

8 mo
0

8 mo un dvd ..??enfin, tu as eu un cd avec ton baladeur insère le et suis les indications.
Dis moi quoi
0

Nooooon!!

Excuse moi, j'ai écrit vite, alors...
1 go, environ...

Dans le mode d'emplois, ya rien d'écris a se sujet
0

1 go, environ... ??
Met ton dvd dans le pc et tu vas sur //poste de travail// et après sur ton lecteur tu vas sur les fichiers tu fais clic droit //propriété// pour connaître la taille.
0

Je n'ai pas le DVD sur moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Envoi moi la référence je pourrai peut être t'en dire plus.
A plus
0

7.44 GO
0

Et le format de ton film c'est quoi ??
+++
0

.vob
0