Message d'erreur pour Picture Package

Résolu/Fermé
lemeb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 16 mars 2008 à 16:07
 Camille - 18 juin 2008 à 13:32
Bonjour,
J'ai une Handycam DCR HC42E et au moment d'ouvrir Picture Package, le logiciel fourni avec, un message d'esrreur me dit que: "Vous devez d’abord installer Macromedia Flash Player avant de pouvoir éxécuter cette opération.". Je télécharge Macromedia Flash Player et le même message d'erreur. Alors question : d'où vient le problème ? Et sinon, quel le numéro de la hotline de Sony ?
Merci
A voir également:

2 réponses

J'avais le même pblm et bien que je réinstallais le programme avec les cd d'installation fournis avec mon caméscope, ça marchait pas.
J'ai donc réinstallé Picture Package depuis le site de sony et là, ça a fonctionné.
http://www6.ppackage.com/?tdfs=1&term=Software%20Update%20Management%20Tools&term=User%20Manual%20Document%20Management%20Software&term=Customer%20Support%20Portal&backfill=0
3
J'ai un prooblème, j'ai acheté un camescope Sony Handycam DCR HC19E et pendant l'instalation j'ai eu un problème sur mon ordinateur depuis, je cherche à réinstallé le logiciel picture pakage mais je ne sais ni le quel prendre ni comment faire...Si je n'ai pas ce logiciel mon camescope ne sert a rien ...

Merci de me répondre au plus vite et de me venir en aide !!
Merci.
0