Télévision
Résolu
erge69780
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Syaoran-kun Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syaoran-kun Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai connaitre la différence entre un téléviseur HD READY et un téléviseur FULL HD
Merci d'avance
Je voudrai connaitre la différence entre un téléviseur HD READY et un téléviseur FULL HD
Merci d'avance
A voir également:
- Télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Pas de television - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si je ne me trompe pas je crois, un HD Ready est près à accueillir le HD mais est en dessous d'une qualité de 1080dpi alors que le Full HD, généralement plus grands que les HD Ready (A partir de 40" il vaudrait mieux préférer un Full HD).
J'espère que ma réponse te sera utile.
Si je ne me trompe pas je crois, un HD Ready est près à accueillir le HD mais est en dessous d'une qualité de 1080dpi alors que le Full HD, généralement plus grands que les HD Ready (A partir de 40" il vaudrait mieux préférer un Full HD).
J'espère que ma réponse te sera utile.
Bonjour,
Je voudrai aussi savoir si les téléviseur HR READY ou FULL HD sont compatible avec la nouvelle norme HD qui va bientôt être mis en service en fin d'année.
Merci
Je voudrai aussi savoir si les téléviseur HR READY ou FULL HD sont compatible avec la nouvelle norme HD qui va bientôt être mis en service en fin d'année.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est juste la différence de résolution qui fait que l'un soit HD Ready (A partir de 1280 x 720) et que l'autre soit Full HD (1920 x 1200)
@+
PS : Si c'est bon, marqué Résolu en haut de la page merci!
@+
PS : Si c'est bon, marqué Résolu en haut de la page merci!