Difficultés à installer ma box

Résolu/Fermé
anchar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 16 juin 2008 à 15:33
 poupougne13 - 17 juin 2008 à 09:40
Bonjour,
N'étant pas super douée en informatique, je me suis quand même décidée à prendre internet. J'ai souscrit à l'offre Neuf Box (4). J'ai reçu mon pac et la ligne est activée. Seulement je n'arrive pas faire l"installation même avec le CD.
En réalité, j'ai branché la box comme c'est expliqué dans le cd. Le voyant principal s'est allumé rouge puis vert. Les autres ont commencé par clignoter puis tout s'est éteint depuis plus rien. J'ai débranché l'ensemble recommencé l'installation mais toujours pas de voyant lumineux alors que d'après les informations dont je dispose ils devraient être allumés. De plus, quand j'essaye de relier mon PC portable en mode Wifi il me dit qu'il y a un problème de compatibilité et note le réseau comme "accès limité ou inexistant". AU secours...!!!!
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
16 juin 2008 à 21:45
Bsr...

Il est certain que si aucun témoin n'est allumé sur la box, vous n'aurez rien !!
Vous devriez avoir l'adsl fixe, le wifi fixe, le téléphone fixe qui clignote quand vous téléphonez, et le traffic qui clignote un peu tout le temps..
Si rien de tout ça, je penserais soit à un filtre défaillant, soit que votre prise murale n'est pas bonne, soit que vous avez d'autres "terminaux" sur d'autres prises téléphoniques sans filtre...

A suivre,

Cdt,

@+

PS : il reste évidemment la possibilité que la NB4 ait un pb ...!
0
Bonjour,

J'ai passé une grosse partie de la soirée dessus. En fait j'ai installé le mode Wifii en passant par l'application WIndows et non pas avec le CD d'installation puis j'ai changé l'adresse IP (il parait que l'ordi prend une adresse IP par défaut qui ne correspond pas à celle de la box alors il n'y a pas de reconnaissance entre les 2) ensuite j'ai relancé le cd d'installation et tout à fonctionné...!!!
Seulement je n'ai toujours pas de voyant lumineux sur la box mais je peut téléphoner, j'ai la télé et internet en Wifii donc ça doit être normal.
Merci pour l'aide j'éspère que ce message pourra en aider certains...

Bonne Journée
0
poupougne13 > anchar
17 juin 2008 à 09:40
Re...

C'est nouveau, certainement : ma NB4 a les voyants ADSL ET WIFI allumés en permanence, téléphone aussi sauf quand je téléphone, auquel cas il clignote et trafic clignote assez souvent....
On ne peut plus se fier à rien ! ;)
Content que ça fonctionne....

Cdt,

@+
0