Difficultés à installer ma box
Résolu/Fermé
anchar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
16 juin 2008 à 15:33
poupougne13 - 17 juin 2008 à 09:40
poupougne13 - 17 juin 2008 à 09:40
A voir également:
- Difficultés à installer ma box
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
16 juin 2008 à 21:45
16 juin 2008 à 21:45
Bsr...
Il est certain que si aucun témoin n'est allumé sur la box, vous n'aurez rien !!
Vous devriez avoir l'adsl fixe, le wifi fixe, le téléphone fixe qui clignote quand vous téléphonez, et le traffic qui clignote un peu tout le temps..
Si rien de tout ça, je penserais soit à un filtre défaillant, soit que votre prise murale n'est pas bonne, soit que vous avez d'autres "terminaux" sur d'autres prises téléphoniques sans filtre...
A suivre,
Cdt,
@+
PS : il reste évidemment la possibilité que la NB4 ait un pb ...!
Il est certain que si aucun témoin n'est allumé sur la box, vous n'aurez rien !!
Vous devriez avoir l'adsl fixe, le wifi fixe, le téléphone fixe qui clignote quand vous téléphonez, et le traffic qui clignote un peu tout le temps..
Si rien de tout ça, je penserais soit à un filtre défaillant, soit que votre prise murale n'est pas bonne, soit que vous avez d'autres "terminaux" sur d'autres prises téléphoniques sans filtre...
A suivre,
Cdt,
@+
PS : il reste évidemment la possibilité que la NB4 ait un pb ...!
17 juin 2008 à 09:14
J'ai passé une grosse partie de la soirée dessus. En fait j'ai installé le mode Wifii en passant par l'application WIndows et non pas avec le CD d'installation puis j'ai changé l'adresse IP (il parait que l'ordi prend une adresse IP par défaut qui ne correspond pas à celle de la box alors il n'y a pas de reconnaissance entre les 2) ensuite j'ai relancé le cd d'installation et tout à fonctionné...!!!
Seulement je n'ai toujours pas de voyant lumineux sur la box mais je peut téléphoner, j'ai la télé et internet en Wifii donc ça doit être normal.
Merci pour l'aide j'éspère que ce message pourra en aider certains...
Bonne Journée
17 juin 2008 à 09:40
C'est nouveau, certainement : ma NB4 a les voyants ADSL ET WIFI allumés en permanence, téléphone aussi sauf quand je téléphone, auquel cas il clignote et trafic clignote assez souvent....
On ne peut plus se fier à rien ! ;)
Content que ça fonctionne....
Cdt,
@+