Pb de sous-titres avec mpc

Résolu/Fermé
thechemist - 23 août 2008 à 22:43
 thechemist - 23 août 2008 à 23:46
Hi there,

J'ai Media Player Classic, et d'habitude j'arrive très bien à lui faire lire des films avec sous-titres, mais là c'est un fichier .VOB, et même si les sous-titres sont censés y être inclus, ils ne s'affichent pas.

please help!
merci d'avance, et n'hésitez pas à me demander des précisions, je n'ai pas mis grand chose parce qu'il faudrait 3 pages pour expliquer tout ce que j'ai essayé... ^^'

4 réponses

soojin Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 11
23 août 2008 à 22:44
salut
t'as essaye avec SMplayer?
0
heu
en fait, je préfèrerais trouver une solution pour utiliser le même lecteur pour tout, si c'est possible...
enfin j'essaierais ça si personne n'a d'autre soluce en stock, merci quand même
0
soojin Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 11
23 août 2008 à 22:57
de rien :)
bon courage
0
hum hum... c'était de ma faute... je suis pas assez patiente : le lecteur est apparemment très long à la détente, il lui faut environ 20 secondes avant de mettre les sous-titres après que je les lui ai demandés, et moi je fermais tout au bout de 5 parce que j'en avais déjà marre... bref c'est réglé
0