Pb de sous-titres avec mpc
Résolu
thechemist
-
thechemist -
thechemist -
Hi there,
J'ai Media Player Classic, et d'habitude j'arrive très bien à lui faire lire des films avec sous-titres, mais là c'est un fichier .VOB, et même si les sous-titres sont censés y être inclus, ils ne s'affichent pas.
please help!
merci d'avance, et n'hésitez pas à me demander des précisions, je n'ai pas mis grand chose parce qu'il faudrait 3 pages pour expliquer tout ce que j'ai essayé... ^^'
J'ai Media Player Classic, et d'habitude j'arrive très bien à lui faire lire des films avec sous-titres, mais là c'est un fichier .VOB, et même si les sous-titres sont censés y être inclus, ils ne s'affichent pas.
please help!
merci d'avance, et n'hésitez pas à me demander des précisions, je n'ai pas mis grand chose parce qu'il faudrait 3 pages pour expliquer tout ce que j'ai essayé... ^^'
A voir également:
- Pb de sous-titres avec mpc
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Comment désactiver les sous-titres ? ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
heu
en fait, je préfèrerais trouver une solution pour utiliser le même lecteur pour tout, si c'est possible...
enfin j'essaierais ça si personne n'a d'autre soluce en stock, merci quand même
en fait, je préfèrerais trouver une solution pour utiliser le même lecteur pour tout, si c'est possible...
enfin j'essaierais ça si personne n'a d'autre soluce en stock, merci quand même