Comment télécharger VirtualDub ?

Résolu/Fermé
Loupino Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 21 août 2008 à 19:17
 Deniro - 21 août 2008 à 21:27
Bonjour,
Je dois intervenir sur un petit clip pour supprimer une partie indésirable.
Précédemment, il m'a été conseillé, dans le forum, d'utiliser VirtualDub. Je l'ai téléchargé, du moins, j'ai essayé, mais j'obtiens une fenêtre avec plusieurs fichiers. Là, je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
21 août 2008 à 19:51
Bonjour Loupino,

Tu peux aussi télécharger VirtualDub en version française sur ce site : http://www.trad-fr.com/telecharger/files.php?cat=5&sort=name&order=asc
Mais normalement, en cliquant sur Télécharger ou Téléchargement de VirtualDub sur CCM, comme ICI par exemple, le logiciel devrait être accessible.

Le fichier est un fichier ZIP qu'il faut Extraire (clic droit et extraire).
Tu mets le tout dans un dossier puis que tu localises en le nommant par exemple VirtualDub là ou tu installes te logiciels, puis pour ouvrir le logiciel c'est le fichier "VirtualDub.exe".

Enfin je pense que c'est comme cela qu'il faut faire, mais je ne suis pas sur de moi...
Moi je suis pas passer par la version sur Trad-FR qui fourni un seul fichier "VirtualDub_1.6.9_b23604_Fr.exe".

Cordialement
1
Loupino Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 4
21 août 2008 à 21:18
Merci ziggourat pour ton aide.
Je me suis empressée d'aller sur l'adresse indiquée pour la traduction, en français, de VirtualDub et là, aucun problème, pas de dossiers compressés, le logiciel s'est installé sans problème et j'ai pu corriger mon petit clip, également sans aucune difficulté, grâce aux indications données précédemment par un autre internaute.
Donc, grâce aux membres du Forum, je suis devenue "imbattable" en modifications de vidéo !!! (Enfin, ..... presque !!)
Bonne soirée et encore merci.
0
Oublie virtualdaube. Utilise videospin ou pocketdivxencoder pour couper une partie de ta video. ref. http://videofacile.cfun.fr
0