Réparer une vidéo !

Résolu/Fermé
Yachiru Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 22 août 2008 à 21:42
Yachiru Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 25 août 2008 à 15:13
Bonjour,

Je vais peut être paraitre stupide en posant ce genre de question mais bon faut je me jette à l'eau quand il faut demander faut y aller donc j'aimerais savoir j'ai télécharger une vidéo de format rmvb, la qualité de l'image est très bonne mais hélas à partir de la 34 ème seconde il y a un trou noir, c'est à dire qu'il y a plus d'images et de son, j'ai alors télécharge sur un autre site la vidéo mais elle est à un autre format ( avi ) mais elle est de mauvaise qualité mais ce n'est pas très important cela car j'aimerais savoir si on pouvait effacer le trou noir de la première vidéo pour le remplacer par le passage manquant qui est quand même présent dans la vidéo de mauvaise qualité comme ça je pourrais enfin avoir ma première vidéo en bonne qualité et surtout entière ^^

Merci beaucoup d'avance à la personne qui me répondra !

Yachiru

2 réponses

Yachiru Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 1
25 août 2008 à 15:13
merci beaucoup gizzmo-) ^^
0