Mettre DVD sur pc pour l envoyer par courriel
Résolu
jujitsu man
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je reviens de voyage et j ai des souvenirs d une excurtion que j ai acheter en format DVD et je voudrais les mettre sur mon pc afin de les envoyer par email a mon frere et quelques amis par courriel si c est possible et un gros merci a l avance
voila je reviens de voyage et j ai des souvenirs d une excurtion que j ai acheter en format DVD et je voudrais les mettre sur mon pc afin de les envoyer par email a mon frere et quelques amis par courriel si c est possible et un gros merci a l avance
A voir également:
- Mettre DVD sur pc pour l envoyer par courriel
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Ce n'est pas legal de copier le DVD acheter ...
De plus l'envoyer pas email, c'est plutot difficile. Il existe des solutions mais avant tu devra peux-être "reduire" en XviD par exemple ta vidéo. Ensuite, tu la place sur ton serveur FTP. C'est la solution que je retiendrai.
De plus l'envoyer pas email, c'est plutot difficile. Il existe des solutions mais avant tu devra peux-être "reduire" en XviD par exemple ta vidéo. Ensuite, tu la place sur ton serveur FTP. C'est la solution que je retiendrai.
merci et je fais comment pour le mettre en XviD et de plus j ai n ai pas de soucis puisque c est legal meme si je lai acheter parce que c est comme si je l avais filmé moi meme mais c est eux qui l ont filmé et c est eux qui mon suggéré de faire de cette facon et aussi pour le site ftp comment faire je te suis tres reconnaissant