Mettre ma vidéo sur youtube

Résolu
wadernix Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wadernix Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
Je souhaite mettre ma vidéo que j'ai crée avec Movie Maker sur Youtube .
Merci pour vos renseignements .

10 réponses

Arthur

Tu as réussi à faire une vidéo avec Windows movie maker ? Sur mon PC, ça plante lamentablement.
J'ai dû utiliser les logiciels de http://videofacile.cfun.fr pour arriver à faire un montage video. Il y a du pinnacle videospin.
0
wadernix Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci !
-1
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

slt, ben tu vas sur youtube tu tinscris et apres c'est expliqué !!!! slt !!!
-1
wadernix Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Lorsque j'entre actuellement à Youtube il m'a dit :
Not Found

The requested URL fr.youtube.com was not found on this server.

Que faire SVP ?
-1
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

?????? tu tapes quoi dans la barre d'adresse?? www.youtube.fr ???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-1

ben en tout cas pour moi ton lien est bon !!!et toi ca marche toujours pas ??
-1

La plupart des temps il ne marche pas ...
Je ne peux pas accéder aux vidéos de youtube que rarement .
-1

et https://www.dailymotion.com/fr tas jamais essayé ????c'est le même style !!!!!!
-1

Ca ne marche pas encore :
Not Found

The requested URL www.dailymotion.com was not found on this server.
-1

tu utilises explorer, mozilla firefox , ou un autre ???
-1

explorer et firefox seulement .
-1