Où qu'il est le fichier de sous titres ?
Résolu
yvon24
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dispose d'un fichier video avi dont le titre mentionne la présence de sous titres. Mais ce fichier semble unique et ne contient pas de fichiers de sous titres. Existe-t-il une manip pour les dénicher ou les extraire afin de pouvoir graver l'ensemble ?
Merci d'avance
Salut à tous
je dispose d'un fichier video avi dont le titre mentionne la présence de sous titres. Mais ce fichier semble unique et ne contient pas de fichiers de sous titres. Existe-t-il une manip pour les dénicher ou les extraire afin de pouvoir graver l'ensemble ?
Merci d'avance
Salut à tous
A voir également:
- Où qu'il est le fichier de sous titres ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
salut
si c'est un fichier VOST, les sous titres doivent être incrustés dans le fichier, si tu vois pas de sous titres c'est qu'y en a pas, ou qu'y faut télécharger le fichier .srt du même nom que le film
si c'est un fichier VOST, les sous titres doivent être incrustés dans le fichier, si tu vois pas de sous titres c'est qu'y en a pas, ou qu'y faut télécharger le fichier .srt du même nom que le film
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, les sous titres n'apparaissent pas. J'ai cherché sur VLC et il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule piste audio. Est-ce la fin des haricots ?