Configuration requise pour le logiciel SUPER
Résolu/Fermé
A voir également:
- Configuration requise pour le logiciel SUPER
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel - Guide
4 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
21 août 2008 à 19:53
21 août 2008 à 19:53
Salut,
pour ça c'est a toi de demander lors de l'installation de l'installer dans D: , il doit te demander le répertoire a un moment donné et là tu indique D:\super et il te copie et t'installe Super sur D:
Voili voilou !
A+
pour ça c'est a toi de demander lors de l'installation de l'installer dans D: , il doit te demander le répertoire a un moment donné et là tu indique D:\super et il te copie et t'installe Super sur D:
Voili voilou !
A+
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 19:56
21 août 2008 à 19:56
Ben il est installé sur D, pourtant il y a ce message, peut-on faire comme de rien ?
Puis de toute façon je n'ai pas non plus assez de place sur D, est ce possible de l'installé sur mon disque dur externe ?
Puis de toute façon je n'ai pas non plus assez de place sur D, est ce possible de l'installé sur mon disque dur externe ?
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
21 août 2008 à 20:01
21 août 2008 à 20:01
Normalement un programme c'est con comme des bits, ça ne fait que ce que tu lui demande, donc tu peux l'installer ou tu veux, sur Z: si tu as un disque qui porte cette lettre, mais quand il te dis qu'il n'a pas assez de place sur C: c'est peut être pour pouvoir décompresser les fichiers qu'il a besoin d'espace et là a part changer ton disque ou modifier la taille de ta partition je ne vois pas comment faire !
A+
A+
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 11:14
22 août 2008 à 11:14
Quelqu'un a-t-il eu le même genre de probleme et pourrait m'aider ?
Sinon il me faudrait un autre programme, sachant que je veut convertir un mkv hd en avi hd pour regarder sur ma ps3 ?
Sinon il me faudrait un autre programme, sachant que je veut convertir un mkv hd en avi hd pour regarder sur ma ps3 ?