Configuration requise pour le logiciel SUPER

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
Je viens de télécharger le logiciel SUPER et au lancement un message s'affiche avec la configuration requise, il m'affiche :
Free Disk (C:) :: Required 20 GB :: Found 2 GB [problem]
N'est il pas possible qu'il prenne l'espace disque sur ma partition D: plutot que sur C, en effet mon disque C ne fait que 9.76 Go ???
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
pour ça c'est a toi de demander lors de l'installation de l'installer dans D: , il doit te demander le répertoire a un moment donné et là tu indique D:\super et il te copie et t'installe Super sur D:

Voili voilou !
A+
0
Utilisateur anonyme

Ben il est installé sur D, pourtant il y a ce message, peut-on faire comme de rien ?
Puis de toute façon je n'ai pas non plus assez de place sur D, est ce possible de l'installé sur mon disque dur externe ?
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Normalement un programme c'est con comme des bits, ça ne fait que ce que tu lui demande, donc tu peux l'installer ou tu veux, sur Z: si tu as un disque qui porte cette lettre, mais quand il te dis qu'il n'a pas assez de place sur C: c'est peut être pour pouvoir décompresser les fichiers qu'il a besoin d'espace et là a part changer ton disque ou modifier la taille de ta partition je ne vois pas comment faire !

A+
0
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il eu le même genre de probleme et pourrait m'aider ?

Sinon il me faudrait un autre programme, sachant que je veut convertir un mkv hd en avi hd pour regarder sur ma ps3 ?
0