Lire un dvd avec media player
Résolu
bendu71
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une serie de dvd j'ai regardé les 2 premiers hier sans probleme sue WMP mais aujourd'hui je veux regarder le troisieme et ca ne marche pas je reessaye les 2 premiers et ca ne marche plus c'est des dvd que j'ai acheté et non télécharger si vous pouvez m'aider ca seait sympa et neme parler pas de VLC c'est une daube
j'ai une serie de dvd j'ai regardé les 2 premiers hier sans probleme sue WMP mais aujourd'hui je veux regarder le troisieme et ca ne marche pas je reessaye les 2 premiers et ca ne marche plus c'est des dvd que j'ai acheté et non télécharger si vous pouvez m'aider ca seait sympa et neme parler pas de VLC c'est une daube
A voir également:
- Lire un dvd avec media player
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Lire un fichier epub - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
9 réponses
VCL n'est pas de la daube c'est un programme qui marche sans plugin donc il est normal que sur certain formas il puisse bugué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
essaye sa
resolu de facon simple---> windows media player--->outils--->options--->types de fichiers(tu coches selectionner tout)--->lecteur(tu coches telecharger les codecs automatiquement)
essaye sa
resolu de facon simple---> windows media player--->outils--->options--->types de fichiers(tu coches selectionner tout)--->lecteur(tu coches telecharger les codecs automatiquement)
salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 602 windows media player et dvd
telecharge le dvd pack et ton probleme est resolu normalement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 602 windows media player et dvd
telecharge le dvd pack et ton probleme est resolu normalement