Probleme TnT

Résolu
p3w Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne, verifiez le raccordement du cable antenne "
Ayant essayez tout les branchements possible je ne trouve pas la solution.

6 réponses

spefornow Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Bonsoir,
pour votre problème il pourrait y avoir un éventuel pb de réception.
Le boitier ne dois pas etre en mesure de recevoir suffisament de signal.

Vous devriez essayer éventuellement une antenne alimenté.

Si vous utilisez ce boitier sur un ordinateur ,pour utiliser la réception TNT il est préféable d'installer ce patch microsoft.:
https://support.microsoft.com/en-us/help/896626

cordialement
1
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117
 
bonjour, Tu as une bonne reception en hertzien ?
0
Utilisateur anonyme
 
salut

as tu les bons rateaux, dirigés dans la bonne direction ?
0
p3w Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je capte parfaitement les chaines hertzienne et je pense que mon rateau est dans la bonne direction car je regardais la Tnt hier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p3w Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci d'avoir répondu mais en ayant fait juste une recherche des chaines j'ai résolu mon problèmes.*
0
ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117
 
LOL ! met ton sujet en resolu s'il te plait ca poura aider d'autres personnes ...
0